1
BOLOT a écrit
Mieux ne vaut pas avec du Lp tu ne sera pas en mesure de calculer la demi-vie du tram si tu rajoute à ça du Li
C'est déconseillée crois moi
Mais concrètement je risque quoi fin ça change quoi que je puisse pas calculer sa demie vie
Jeanffer a écrit
BOLOT a écrit
Mieux ne vaut pas avec du Lp tu ne sera pas en mesure de calculer la demi-vie du tram si tu rajoute à ça du Li
C'est déconseillée crois moiMais concrètement je risque quoi fin ça change quoi que je puisse pas calculer sa demie vie
Salut à toi,
Les deux molécules peuvent se mélanger tout en faisant attention de ne pas dépasser 400mg/J dans ces cas-là. Sa demie-vie peut varié de 5 à 10 h
Le L.P ( libération prolongé ) comme son nom l'indique reste plus longtemps dans le corp.
Le L.I ( libération immédiate) comme son nom l'indique également agit plus rapidement mais moins longtemps.
Au plaisir.
Édit : Personnellement quand je mélange les deux je m'en fiche de la demie-vie ( même de base mais je fais quasi jamais d'interaction avec le trama donc bon ) je fais juste attention à ne pas dépassé les 400mg, et si je les depasse c'est de peu.
Dernière modification par CPartiEnCouilles (15 avril 2023 à 14:43)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger Tramadol et Atenolol
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Mélanger TRAMADOL, avec du ZOPICLONE (IMOVANE)
|
3 | |
[ Forum ] Aucun effet - J'aimerais essayer le tramadol mais sa ne me fais aucun effet
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |