Bonjour à tous!
Je vais vous raconter le trip de fou que j’ai vécu il y a 2semaine J’ai prit énormément de
LSD sans faire exprès ^^'
Contexte: C’était à une teuf Techno/Hybridtekno/psytrance dans un hangar avec un bête de mapping ce qui m’a fortement donné envie de prendre une petite goutte de L. Il y avait un bar qui vendait toute sorte de prod donc avec un de mes amis je décide d’y acheter 1
taz 220mg et une goutte de L.
Je prend la première goutte vers 23h30 et un petit quart de
taz avec puis je me met devant le mur de son le temps de laisser monter tranquillement.
Après 20min le
taz monte avant le L je commence à parler avec des gens on s’ambiance on tape du pied bref full bonne humeur je kiff ma vie! Après quelques longues minutes les visu du L commence à apparaître. Le mapping était fait avec des grosses pièces de puzzle géantes sur lequel était diffusé des vidéos trippante. J’ai bien phaser sur ça pendant 20min en même temps que je dansais et je voyais les pièces de puzzle bouger et essayer de s’assembler sans vraiment y réussir c’était assez stressant mdrrr.
Mon mood change petit à petit je deviens réellement un enfant, je rigole comme un enfant j’ai le sourire au lèvre h24 et je fais vrm plus aucun effort pour danser je laisse mon corps s’exprimer sur de la bonne tekno bien grasse mdrr!
2h après, le
LSD est bien monté les visu se sont calmés mais mentalement ça fuuuuse sa mère j’ai envie de faire tellement de chose que au final je fais rien à part rester devant le son parce que mes idées vont trop vite pour moi
Je vous skip ce qui se passe après parce que ce n’est rien comparé à ce qui va suivre mdr
il est environ 5h 6h j’avais reprit un petit quart quelques heures avant j’étais toujours dans ce mood enfantin qui saute partout.
Je décide d’aller voir un ami pour le chauffer à reprendre une goutte. On se dirige vers le bar et j’ai oubliée de préciser que yavais aussi un stand ballon et que tout les mec du bar se peter le crâne au ballon durant toooute la teuf (et j’imagine qu’ils prenaient tous autre chose aussi).
Je donne mon billet de 10, mon pote aussi on remarque que le gars qui nou donne les gouttes est pas mal peter il tangue et tout mais je me dis chill il va se concentrer pour nous.
Mon pote prend sa goutte, et c’est à mon tour. je tend ma langue le produit au dessus de ma bouche et il appuie afin de faire tomber la gougoutte MAIS SAUF QUE ! Il était tellement peter que il a appuyer + fort que prévu et je me retrouve avec plein de L sur le visage et au moins 4 - 5 goutte dans la bouche. Je panique et mon pote m’essuie le visage et essaye de prendre le max de L qu’il peut. Le mec s’excuse et avant de repartir prendre son ballon il me sort un « bon voyage
»
A ce moment là j’ai compris que j’allais partir treeeeees loin sachant que la première goutte m’avais pas mal chétou mdr.
Je retourne vers le son et je me laisse aller toujours en regardant les pièces de puzzle bouger en même temps que la musique (gt vrm captivée par ce truc limite j’écoutais plus la musique)
30min après le drame, je sens que toute les gouttes de L commencent à agir. Je change enfin de mood après 7h de teuf en tant qu’enfant mdrr je rentre dans une phase de silence. Je dis plus rien, mes amis me parle et j’ose pas répondre je répond que par des gestes. Je commence à me dire qu’il faut que je trouve un endroit où me poser et fumer une ptite clope trql parce que je sentais que ça allait être hardcore. Les visu s’accentuent, les murs bougent, les gens aussi leurs visages aussi, je suis vraiment comme ça
Impossible de rouler ma clope vu que le
tabac est totalement vivant et il fait sa propre vie j’ai l’impression qu’il veux s’échapper de ma feuille parce qu’il en a marre d’être fumer et moi je le laisse tomber en lui disant « au revoir mon ami.. »
Mes souvenirs sont de + en + flou je sais que j’ai perdu la moitier de
taz qu’il me restait et que j’ai demandé une clope à un ami avec bcp bcp de difficulté parce que tout ce qui il y’avait autour de moi commençait à devenir totalement autre chose.
A partir de là, j’étais satelliser, le hangar dans lequel j’étais en début n’était plus là j’étais dans un autre endroit ? Les gens était là, j’étais conscient que j’étais dans ce hangar mais pourtant tout ce que je voyais c’était une grande boîte coloré de partout avec des grosses pièces de puzzle. Quand je regardais le mapping j’étais instantanément plongé dedans et les dessins dans les pièces de puzzle sortaient totalement du truc et envahissaient toute ma vision je changeais littéralement de monde. J’étais toujours conscient de ce qui se passait et de qui j’étais mais pendant quelques secondes parfois je me demandais où j’étais et qui j’étais mais je revenait très vite à la réalité.
Les visu s’accentuaient encore et encore jusqu’à un moment où c’était trop pour moi il fallait que je redescende. Je me suis dis « pk pas prendre une trace de c! » mdr!
Je monte les escaliers avec énormément de difficultés je sais même pas comment j’ai fais mais j’ai réussi à rejoindre un boug qui était en train de tracer et j’lui demande si il peut m’en décaler une ptite. Je prend la trace et direct après les visu se sont calmer. ils étaient toujours présent certes mais énormément moins qu’avant c’était juste un peu + fort que la première goutte.
Je sais pas si j’ai été clair dans mon histoire les souvenirs sont encore flous rien qu’en écrivant l’histoire y’a des bout qui me sont revenu.
Je finis ce gros trip en prenant une petite trace de
Ké qu’un ami m’a filer
(j’aime bien terminer mes soirées par une trace de
ke ce me rend tout mou et ça fait redescendre les effets simulants pour ma part)
Après quelques minutes la trace monte doucement en commençant par faire bouger le sol et les murs de droite à gauche, j’avais l’impression que le sol avait le même mouvement que l’eau ça me fascinait. Il y avait toujours du son d’ailleurs, donc je suis retourné une dernière fois devant le mur il était environ 7h30 la teuf se finissait à 9h. 1h30 a danser comme un zombie en regardant encore et toujours les pièces de puzzle qui cette fois-ci ne m’ont pas spécialement fait + triper mais là
ké faisait bcp de distorsion les coins des puzzles faisaient des vagues, les motifs psychédéliques était bcp + vivant je voyais des choses que mes potes ne voyait pas dcp quand je faisai « waaaaaaa » et que je racontais à mes amis ils comprenaient pas prck je voyais totalement autre chose que eux mdrrr.
Bref ce
TR est un gros bordel mais j’avais besoin de le sauvegarder quelque part alors je vous en ai fait part
Passez une bonne journée/soirée et prenez soin de vous