Dernière modification par BornToKill (18 décembre 2021 à 10:29)
Dernière modification par Zizanie (26 janvier 2022 à 12:50)
Zizanie a écrit
Je sais déjà qu'il ne vaut mieux pas la sniffer celle là
En effet, c'est vraiment dégueulasse! Je testerais plus en profondeur un de ces 4.... mais en para.
Ocram a écrit
Bonjour,
Alors non absolument rien à voir, le 6apb est un hallucinogène empathogene de la famille des benzofurane lorsque l’a-PHP est un stimulant très puissant de la famille des pyrovalerones. Les dosages et les modes de consommation n’ont également rien à voir entre eux.
Ocram
d'accord , pourtant quand je lis vos retour de trip les réactions semble assez similaire !
blouse44 a écrit
Ocram a écrit
Bonjour,
Alors non absolument rien à voir, le 6apb est un hallucinogène empathogene de la famille des benzofurane lorsque l’a-PHP est un stimulant très puissant de la famille des pyrovalerones. Les dosages et les modes de consommation n’ont également rien à voir entre eux.
Ocramd'accord , pourtant quand je lis vos retour de trip les réactions semble assez similaire !
C’est vraiment étrange, j’aimerais bien voir des rapports de 6apb qui ressembleraient même de loin à du a-php.
Ocram
blouse44 a écrit
Les hallu serait donc bien plus présente sous cette molécule que l'alpha ?
J'ai laisser un retour d'expérience sous alpha je vous laisse le consulter et m'expliquer les différences.
Des hallus sous A-PHP amha c'est que tu as soit trop consommer , ou un trop longtemps.
Comme une surdose de MDMA ou les hallus sont fréquentes.
Mais avec l' a-PHP tu peux faire une psychose .. et ca c'est pas cool du tout!
Ont été suffisamment observés des personnes consommant cette drogue pour en tirer certains constats. Notamment en terme d'effets secondaires. Le plus souvent il s'agit de tachycardie qui peut durer jusqu'à 24h après la prise, de l'hypertension, des crampes musculaires ou d'estomac, des nausées, vomissements, fébrilité, tremblements, myoclonies, troubles de la coordination, hyperthermie ou hypothermie en descente, sécheresse buccale, vasoconstriction, impuissance, tics, anxiété voir crise de panique, paranoïa, hallucinations auditives et/ou visuelles, troubles du jugement, hypomanie, manie, épisodes psychotiques avec délire basé sur la persécution.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (10 août 2022 à 05:46)
Peut être que tu peux faire une psychose amphétaminique très rapidement avec l'A-PHP, mais tous les stimulants ont cette capacité et plus tu passe de temps sans dormir plus le risque est élevé.
blouse44 a écrit
On ne parle peut être pas le même langage je vous invite donc à reprendre mon post au sujet de l'apha afin de comparer les deux .
Je précise que je n'ai pas encore consommer de 6apb.
Donc je me trompe sûrement d'effets .
Bonsoir,
J’ai lu ton post sur le a-pihp, et je vois pas en quoi tu trouves des similitudes avec les retours du 6apb. Tu parles de montée rapide et de plateau court et ensuite de descente rapide.
Le 6 apb ca met du temps à monter et ça dure pas loin de 6 ou 10h.
Je peine vraiment à comprendre ou tu vois des trucs qui ressemble. A un moment donné on peut pas tout comparer, ou alors pour toi un vélo et une voiture c est la même chose car ce sont deux moyens de transport.
Ocram
blouse44 a écrit
On ne parle peut être pas le même langage je vous invite donc à reprendre mon post au sujet de l'apha afin de comparer les deux .
Donc je me trompe sûrement d'effets .
Bonsoir,
J’ai lu ton post sur le a-pihp, et je vois pas en quoi tu trouves des similitudes avec les retours du 6apb. Tu parles de montée rapide et de plateau court et ensuite de descente rapide.
Je peine vraiment à comprendre ou tu vois des trucs qui ressemble. A un moment donné on peut pas tout comparer, ou alors pour toi un vélo et une voiture c est la même chose car ce sont deux moyens de transport.
Ocram
Ocram a écrit
blouse44 a écrit
Donc je me trompe sûrement d'effets .Bonsoir,
Ocram
bonjour je suis d accord cela na rien a voir les 2 molécules est les effets sont totalement différent le peut de dépassement du a php ou la molécule très similaires est les conséquences sont désastreuses le 6-apb cela n a rien avoir.
Je ne connais pas précisément la pharmacologie de l'alpha-PHP. Mais je suspecte que ça soit un produit jouant principalement sur la dopamine et l'adrénaline. Une forte montée de n'importe quel produit, même juste stimulant, peut créer des troubles dans la perception : notre cerveau peut galérer à maintenir une perception cohérente comme il fait d'habitude en permanence, dû au gros changement que tu lui fais subir au niveau de son équilibre après l'injection d'une grosse dose. J'avais eu un peu ces effets-là avec le crack quand j'avais essayé.
Cela dit, le 6-apb est bien à part. Il joue sur les récepteurs à la sérotonine et on y retrouve une réelle touche hallucinogène, qui se rapprocherait pour ma part de ce que je suspecte être l'effet de la MDA qu'on peut ressentir en grosse dose de MDMA. Une palette de couleur qui change, qui se met à tirer au violet pour moi, des effets à mi-chemin entre les distorsions des tryptamines et des effets délirogènes.
En gros il y a une différence entre un effet de "bug" perceptif car le produit déstabilise ta perception brutalement par la force et la soudaineté de l'effet, et un effet réellement hallucinogène parce que ça tape précisément là où il faut pour déstabiliser la perception.
Dernière modification par g-rusalem (14 août 2022 à 13:02)
g-rusalem a écrit
Je ne connais pas précisément la pharmacologie de l'alpha-PHP. Mais je suspecte que ça soit un produit jouant principalement sur la dopamine et l'adrénaline. Une forte montée de n'importe quel produit, même juste stimulant, peut créer des troubles dans la perception : notre cerveau peut galérer à maintenir une perception cohérente comme il fait d'habitude en permanence, dû au gros changement que tu lui fais subir au niveau de son équilibre après l'injection d'une grosse dose. J'avais eu un peu ces effets-là avec le crack quand j'avais essayé.
Cela dit, le 6-apb est bien à part. Il joue sur les récepteurs à la sérotonine et on y retrouve une réelle touche hallucinogène, qui se rapprocherait pour ma part de ce que je suspecte être l'effet de la MDA qu'on peut ressentir en grosse dose de MDMA. Une palette de couleur qui change, qui se met à tirer au violet pour moi, des effets à mi-chemin entre les distorsions des tryptamines et des effets délirogènes.
En gros il y a une différence entre un effet de "bug" perceptif car le produit déstabilise ta perception brutalement par la force et la soudaineté de l'effet, et un effet réellement hallucinogène parce que ça tape précisément là où il faut pour déstabiliser la perception.
Ok merci de ces précisons j'espère avoir un peut éclaircie ma visions des choses .
Je précise quand même que la dose consommer n'était que de 0.03g dans 4.5ml d'eau ppi .
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
|
3 | |
8 | ||
[ Forum ] 3-mmc ou 6-apb?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les benzofuranes | ||
[ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages |