1
Dernière modification par meumeuh (04 mai 2023 à 07:07)
Bili a écrit
Salut à toi oui tu a tout a fait raison et il faut en parler c'est surtout ça mon problème
le niveau d'empathie dans les csapa que j'ai pu voir (pas forcément pour moi) est largement rassurant.
De plus on est content d'avoir fait la démarche.
Déja : pas de jugement (je pense que c'est ce qui fait peur a la base)
conseil, le mieux c'est d'y aller pour demander un RV il sera donné plus tot que par un simple appel au service RV.
1er rv en général avec un(e) infirmier(e) , qui connait les soignants et sait vous orienter.
Rien a redire sur la qualité d'écoute en ce qui me concerne On peut évidemment tompber sur un soignant qui se protège tellement que ça en devient voyant, mais à mon avis c'est rare en csapa, ils t-travaillent en équipe. les comportements "froids" sont probablement évités
Je pense que je suis maintenant bien accro à la coke après un an de consommation quasi continu. Lorsque je n'en ai plus, je sens maintenant bien le manque et suis dans une léthargie totale. Comme toi, je n'ai pas encore trouvé la clef pour m'éloigner de ce produit si étrange. J’espère ça viendra. Elle a fait du dégât autour de moi mais je n'arrive pas à me raisonner. C'est ça le vice. Courage.
Lilian Laslandes a écrit
Elle a fait du dégât autour de moi mais je n'arrive pas à me raisonner. C'est ça le vice.
Ce n'est pas en diabolisant le produit que ça ira mieux, déjà c'est faux la coke n'est pas une personne qui va venir te sauter dessus...
Dernière modification par CiZuM (03 mai 2023 à 22:03)
2 | ||
[ Forum ] Tout savoir sur la cocaine
|
21 | |
[ Forum ] Pourquoi la cocaine détruit tout
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |