1
Dernière modification par Nick Drake (13 janvier 2021 à 20:56)
Dernière modification par Nick Drake (13 janvier 2021 à 22:59)
Nick Drake a écrit
Je connais cette technique pour stopper le craving, mais perso je reporte l'achat au lendemain... Quand le four de la cité vient de fermer par exemple, pour évacuer la frustration . J'essaierai ça en pensant à un délai plus grand, mais j'ai peur que ça peine à diminuer cette frustration justement.
Salut Nick,
moi je n'ai pas ce problème car je vis à la campagne donc pas de plans et je commande sur le darknet, donc je suis limité avec mondpetit plafond carte de 350€ par semaine
portes toi bien
Dernière modification par Toxicobartos (14 janvier 2021 à 09:19)
Dernière modification par filousky (15 janvier 2021 à 09:46)
Zarathoustra a écrit
Mon avis (et en fonction aussi de potes qui avaient le même discours que toi) : revenir à une conso modérée est très difficile.
C'est mon avis également. perso le produit m'a amené à un endroit d'où il n'était pas possible de revenir au point de départ. Dit autrement c'est très compliqué de se refaire une virginité quand tu as dépassé un certain stade d'addiction.
Le point positif je trouve c'est qu'au bout d'un moment a reprendre, arreter, surconsommé, culpabiliser, et après une vrai grosse période de suspension, t'as vraiment plus le gout. Le produit te stress, devient source d'angoisse. Le lacher vraiment devient plus facile, mais faut du temps (un ou deux ans...)
0 | ||
[ Forum ] Craving
|
4 | |
[ Forum ] Craving
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |