1
Luk a écrit
être bien et loin quand même mais en sécurité.
Je ne crois pas qu’il existe un produit « qui mette bien » et qui soit sans risque, ne serait-ce que le risque d’être mal…
Si je devais simplifier je dirais que faut choisir entre faire prendre des risques à ton corps ou bien à ton psychisme (on peut bien sûr cumuler les deux). Je m’étais jamais demandé quelle drogue je recommanderais à autrui parmis toutes celle que je connais. Et je dois conclure que je me garderais bien de faire une telle recommandation.
Jesuisturfu a écrit
De mon côté en festival je privilégie les drogues qui dure longtemps et que je peut redrop sans être dans le mal typiquement LSD + speed c'est le mélange parfait pour moi, un peu de ké en plus pour se détendre et j'ai ce qui me faut.
J'dois avouer être vraiment étonné par la conso de Taz 4 à 5 sur une soirée ?? C'est quand même ultra neurotoxiques et une fois que le premier est passé il n'y a de toute façon plus de sérotonine à libérer.
J'ai constaté ce genre de conso chez plein de gens ces derniers temps.
En tout cas pour moi 4 à 5 extra sur une soirée je ne survit pas et si je survis c'est dépression pdt 2 mois.
Bonjour , je n’est pas encore d expérience avec le lsd mais pourquoi pas .
2 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Avis sur conso festival 3 jours
|
1 | |
6 |