1 2
Nabiloso a écrit
Bonsoir,
J'ai lu un peu vos messages ici et j'avoue qu'avoir consommé juste un pétard et l'un de mes plus grands regrets. On s'est arrangés entres amis de passer la journée ensemble chez moi. J'ai demandé a l'un d'eux de rouler un pétard qu'il a trop chargé a ce qu'il parait. Au bout de 20 minutes j'ai piqué la pire crise panique de ma vie j'ai cru vraiment que mon coeur allait s’arrêter et j'ai rentré dans un délire de fous au point d'avoir d'avoir fait le tour de mon quartier avec en shorts et en débardeur en pleine pluie avec un parapluie. Le pire qu'au bout d'une heure je me suis calmé mais la nuit avant de dormir sa ma repris pendant un moment mais j'ai réussi quand même a dormir mais tard et aujourd'hui au taf j'étais défoncé comme un malade. J'ai l'impression la que je ne suis plus moi même que je suis présent mais aussi absent a la fois. Est-ce temporaire ou sa dure longtemps ? j'ai l'impression que j'ai pété la cellule qui me retiens au réel dans ma tète. Je ne sais pas si sa vous ai arrivé de sentir ça vraiment ou non. J’espère du moins que c'est temporaire et son effet se dissoudra au plus vite sa me fait tellement peur de rester bloqué comme ça.
ta juste fait un bad trip et pour cette sensation d etre présent et aussi absant sa me la deja fait pendant quelque jour comme l impression d'être dans un rêve éveiller c'est possiblement de la déréalisation mais prend mes propos avec des pincette je n'y connais pas grand chose en déréalisation par contre oui tu a juste fait un bad trip rien de grave
2 | ||
2 | ||
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |