1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par meumeuh (05 mai 2022 à 16:14)
Hors ligne
Dernière modification par Unposcaille (05 mai 2022 à 16:27)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
marvin rouge a écrit
La junguera, ç des pourri.
J. Irais direct voir les proc, etc
Il vont te faire tourner en bourrique, et tu sera pas plus avancé à part vner
On verra Lundi ! J'ai envoyé le reçu de facture pharmacie de mes 3 derniers mois de TSO à l'avocat pour prouver la provenance... Mais bon... Ma voiture est toujours sur le poste Frontière de la Jonquera donc pas encore embarqué... On attend la réponse du magistrat suite à la requête. Si j'avais un double des clefs, j'aurai presque pu aller la récupérer en pleine nuit.. Dans un rêve... Faut attendre ! Misère cette histoire
Hors ligne
Dernière modification par Sufenta (07 mai 2022 à 10:55)
Hors ligne
Dernière modification par Sufenta (07 mai 2022 à 17:57)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par filousky (15 mai 2022 à 09:27)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par ziggy (02 juin 2022 à 16:20)
Hors ligne
Hors ligne
ziggy a écrit
Et j'ai compris que la metha n'est pas un traitement. Personne ne le perçois comme tel. C'est considere être de la came bis - point barre - et en Europe 2022 c'est extrêmement dangereux de faire usage de cette molécule.
Je comprends complètement ton énervement, mais ne laisse pas la colère te faire perdre ton discernement si caractéristique (j'ai toujours trouvé tes postes super pertinents)
ziggy a écrit
qui fait de toi un suspect potentiel des que tu quittes ton domicile...
Malheureusement t'as raison...t'es suspect avec les médecins,les pharmaciens,les gens qui n'y connaissent rien pour qui une personne sous TSO est forcément une personne pas fiable,voleuse,manipulatrice et j'en passe...les clichés ont la vie dures!
C'est pour ça que l'existence de psychoactif est d'utilité publique!
Mais la profession avec qui t'es le plus suspect avec la méthadone c'est bien la police...
J'ai eu deux contrôles d'identité avec de la methadone sur moi ben je m'en souviendrai...
Première fois en Bretagne il y a une dizaine d'année,j'étais pas inséré en parcours de soins et chopais ma metha au Black...
Bref contrôle d'identité fouille ils trouvent une fiole de 10mg vide dans mon sac...
Direction commico (en me disant que j'allais être perquisitionné) j'ai fini à poil dans les chiottes des flics avec un bon foutage de gueule,puis photo empreintes fichage adn...
D'ailleurs avant que le flic sorte la tige pour relever l'adn,il me dit "on va vous faire une prise de sang de toute façon c'est votre truc les piqûres...c'est bizarre t'as pas de traces sur les bras je suis sur que tu te shoot entre les doigts de pieds pour pas que ça se voit...
Mais non fichage adn puis on va voir avec lopj ce qu'on fait de toi..."
finalement rappelle à la loi bon je vous passe toutes les humiliations....
Deuxième fois à Bordeaux,je sors du CEID rue planterose avec mon traitement pour la semaine
Juste en sortant les flics qui passent...
"Monsieur contrôle vous avez un truc à déclarer ?
-bah oui je viens d'aller chercher mon traitement methadone vous m'avez vu sortir...
(Étant de passage à Bordeaux ja aïs zappé la carte de transport du centre à l'appartement ou je crechais...donc en soit pas dans les clous...)
Et la le flics me gueule dessus "t'as des seringues sur toi??! T'as des seringues?! Sors les tout de suite que j'aille pas me choper une maladie en te fouillant " (je suis pas injecteur)
Bon controle sous la flotte j'ai fini en chaussette dans la rue la fouille était poussée à l'extrême, la flic avait pris mon téléphone qu'elle supposait être volé...elle a regardé tout mes textos...
Bref finalement il m'ont pas embarqué et m'ont laissé repartir....en rentrant j'ai signalé le contrôle au ceid...
Maintenant j'ai toujours mon ordo dans un bouquin mais même si je suis en régle j'essaye de planqué mon traitement quand je vais en week-end ou en soirée...je stress trop de l'issue d'un contrôle de police...
Dsl du pavé
Ça n'a rien à voir avec toi ziggy,je comprends complètement ta rage,courage pour la suite!
Dernière modification par - caramel beurre salé - (03 juin 2022 à 11:18)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Sufenta a écrit
J’ai eu un soucis dans le passé avec mon TSO (skenan) j’allais en Allemagne à Francfort avec 2 potes rebeux en Audi A3 faire la teuf et la tournée d’endroit bizarre pour adultes Contrôle des condes sur l’autoroute direct dès qu’ils nous ont vu et ils me font pisser -> positifs aux opi ..
Quelle surprise je prends de la morphine
Ouais la c'était le combo gagnant pour eux. Compacte allemande, des apparentés Sarrazins... Manquait plus que la plaque polonaise et du Sool Kong dans la sono pour parfaire leur tableau. Sale histoire.
Hors ligne
Psilosophia a écrit
Sufenta a écrit
J’ai eu un soucis dans le passé avec mon TSO (skenan) j’allais en Allemagne à Francfort avec 2 potes rebeux en Audi A3 faire la teuf et la tournée d’endroit bizarre pour adultes Contrôle des condes sur l’autoroute direct dès qu’ils nous ont vu et ils me font pisser -> positifs aux opi ..
Quelle surprise je prends de la morphineOuais la c'était le combo gagnant pour eux. Compacte allemande, des apparentés Sarrazins... Manquait plus que la plaque polonaise et du Sool Kong dans la sono pour parfaire leur tableau. Sale histoire.
Mais de ouf j’ai coupé la sono à la vue du contrôle ..
Tiens ça me rappelle une autre histoire, toujours avec la même équipe (je sais mais on change pas un combo gagnant ) et tjrs chez nos amis d’outre Rhin.
Mais cette fois c’était au retour sur la frontière un peu avant d’arriver je demande à tout le monde si qlq a encore qlq chose mon pote me dit il me reste un stick ok pete le qd on arrive à la station (je voulais pas qu’il fume dans la voiture, trou de boulettes, cendre, enfin tu connais) mais il pouvait le rouler pour gagner du temps.
On arrive à la station avant la frontière je pensais qu’il allait le fumer je lui dis rien évidemment et je vais acheter de quoi bouffer pour se poser à l’appart au calme.
On repart, on arrive à la frontière, plein été (juillet) a 6h du matin, gros barrage genre 20 condés français ce coup ci, avec les chiens, fusils à pompe, ect ..
Bien sûr ils nous bloquent, on explique revenir de Francfort ect ils passent le chien dans la caisse mais ce cretin de cabo était plus intéressé par les sandwichs mdrrr et mon pote fanfaronne c’est là que je vois qu’il a le stick sur l’oreille et il crie ohhhh nos sandwichs vas y bouge le ton cabo j’étais mort de rire et j’essaye d’être le plus serein possible malgré tout.
Finalement ils disent que le chien est excité, qu’il devait y avoir du prod il y a peu mais plus là car il marque pas.
Bref ils nous lâchent ..
On repart et je dis à mon pote oh sale con regarde toi dans le miroir :)
Il explose de rire
Les condes avait même pas percuté ou pensaient que c’était une clope ..
Moi je l’avais de suite grillé
Heureusement qu’on a pas fini emmerdé a 6h du mat après nuit blanche pour si peu
Dernière modification par Sufenta (06 juin 2022 à 12:10)
Hors ligne
ziggy a écrit
Toujours la même merde. Ils passent les gellules en laboratoire maintenant j'ai l'impression d'avoir à faire à des demeurés de la pire engeance, bêtise crasse : les boîtes de metha sont numérotées, j'ai envoyé la traçabilité depuis la pharmacie - les numéros sont sur les factures sur les boîtes, les gellules sous blister. Ça a l'air d'être trop difficile à aligner dans les cerveaux limités de ces administratifs..
Ils lancent une enquête pour traffic. Ils ont que ça à foutre de s'acharner sur un mec qui se soigne dans une ville frontière fondée sur le traffic la coke la prostitution.... Tout est cohérent : le business juteux rapporte à tous... Donc on touche pas. Et on fait du chiffre sur les consommateurs.
Lorsque j ai été menotté, le mec a enlevé ma montre cadeau de ma meuf de l'époque, une montre Zadig à 500 balles... Il l'a mis dans un sac. J'ai été étonné de pas la retrouver dans les scellés ni dans la voiture..
Ces crevures se servent ... Trop de trucs ont disparu : j'avais 5 paquets de clopes, un bijou, ma montre, un sweet Calvin K, un 511 ... La fête quoi !!! Depouillage pépère... Ils ont pas de scrupules : puisque pour eux t'es une grosse merde.
Y a pas pire merde au monde que ce genre de flics...
Et j'ai compris que la metha n'est pas un traitement. Personne ne le perçois comme tel. C'est considere être de la came bis - point barre - et en Europe 2022 c'est extrêmement dangereux de faire usage de cette molécule.
Avec le bilan ce TSO m aura mis dans une sombre merde, tu t'en sors jamais avec cette molécule, ça prolonge éternellement la domination du produit sur l'esprit et les autres te considèrent comme une grosse merde.
Je diminue à la vitesse de la lumière j'enlève 1 mg par jour, je ne veux plus être dominé par ce genre de gens.... Et pour ça faut pas être accroche à quoi que ce soit et encore moins les camisoles d'Etat qu'on te donne pour te lobotomiser mais si tu sors de chez toi, on te, pique ta montee ta voiture on te menottes on te traîne de cellule en cellule et on te crache à la gueule.
Citez moi une autre prescription légale au monde ou l on traite les gens ainsi ?
Courage. Je sais pas où tu en es de tes démarches mais.. Courage..
Ne les laisse pas gagner. Ne te presse pas pour diminuer ton TSO en leur donnant raison.
Fais le à ton rythme et tu les emm****.
En tout cas que tu partages ton vécu m'a fait me rendre compte qu'on doit être plus vigilants et qu'en effet quand on a un TSO sur soi, ou même quand on va en chercher à la pharmacie (le nombre de fois où j'ai dû justifier un "chevauchement" auprès des pharmaciens en me sentant coupable sans raison . Juste parce que je suis tête en l'air ?), le travail de destigmatisation du TSO est encore à faire.
Pire: je ne savais rien des règles juridiques et à l'époque me suis promenée et déplacer en Espagne sans ordonnance, donc merci de m'en avoir informée. Savoir ça permettra peut-être d'avoir plus d'armes pour d'autres qui se verraient confrontés à ce genre de situation.
Même si malheureusement dans ces situations en effet ce n'est pas le TSO qui en est la seule cause. Y'a surtout certains gros *** qui font du zèle en profitant de l'insigne. ?
J'espère que dans Cette expérience de merde tu trouves la rage et l'apaisement en toi pour continuer à avancer sur ton bonhomme de chemin
Ps : Asud ils peuvent conseiller juridiquement dans ce cas la?
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Metha espagne
|
0 | |
[ Forum ] Voyage & étranger - Se faire délivrer son traitement en Espagne.
|
4 | |
[ Forum ] Craving d'opiacé malgré la méthadone
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |