Hello à tous,
Je prends la discute en cours de route, mais pour répondre partiellement à une discussion récente que j’ai publiée voilà ce que je peux constater.., pour moi au sujet de la 3 MEC et de ce qu’elle peut apporter..
3 MEC seule … aucun effet , je confirme ( ni ampatho, ni stim, pas de montée de
sérotonine ni
dopamine)
MAIS
Si je devais prendre une « image » la 3 MEC c’est équivalent au cube de bouillon pour mettre dans la soupe de légumes un peu fade. ?
En association avec 3 CMC c’est assez génial. Un super dopant pour ceux qui recherchent cet effet FLASH important qui peut durer 20 min, avec un sentiment d’apaisement assez agréable.
J’ai testé plusieurs dosage COMBOS pour trouver ce qui me correspond bien… faut y aller progressivement. Ça sert à rien d’être bourrin !?
Chacun a des tolérances qui ne sont pas les mêmes ! Cependant, la proportion de 3 MEC doit rester infime par rapport à la 3 CMC ( indicatif : 0,03g et 0,06 g). Au-delà c’est un bad-trip et une montée degueu, et la gerbe est quasi instantanée.
Si cela peut apporter une petite contribution à la communauté, allez voir ce que j’ai mis en sujet 3 CMC ET 3MEC en injection.
Suis à votre écoute si vous avez des questions.