Dernière modification par Laurent40 (17 mai 2023 à 10:08)
Psychofaya a écrit
La quête de toute une vie.. j'entame mon 3 ème sevrage mais pas a la dur pour cela je doit changer d'environnement et reprendre un rythme de vie mais c'est pas facile le plus dur reste psychologique surtout quand on a aucun but dans la vie et l'impression de tourner rond j'espère que ça va être la bonne et je souhaite a tous de sortir de ste merde pour moi c'est un aller pour l'enfer et la mort , heureusement il me reste encore ma famille mais c'est tendu en tout cas moi je me sent obliger de partir vivre ailleurs et reaprendre a vivre je me sent même de partir faire dans l'humanitaire en Afrique en tant que bénévole une fois sevré. Du courage et de la patience et rien lâcher en tout cas jv mfaire violence mais c un mal pour un bien. Force a tous
Je te souhaite de t’accrocher. Ça n’a pas été évident pour moi et pourtant mon environnement ne fait absolument pas parti de ce monde. J’ai éloigné la seule personne qui pouvait me faire replonger et ça m’a énormément aidé. Après j’ai une vie très remplie et je sais où je vais depuis mon plus jeune âge (disons que je me suis juste éloigné pendant 1 an).
Ne lâche rien, tu vas y arriver !!
C’est un très beau projet l’humanitaire. Si ça te tente, fonce et ne te retourne pas. Je te souhaite sincèrement que ce 3ème sevrage soit le bon. Force à toi ;-)
Dernière modification par Laurent40 (25 mai 2023 à 14:03)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mes conseils pour un sevrage à la dure
|
30 | |
[ Forum ] Sevrage à la dure + crakage
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage d'heroine a la dure !
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |