1
Dernière modification par Plotchiplocth (25 mai 2023 à 11:58)
L\'Apoticaire a écrit
ça a l'air intéressant du coup mais je comprends pas la démarche comparé à du matos classique.
plop l'Apo
j'ai acheté ca car je consommais de la morphine venant d'allemagne, des galléniques retards juste infiltrables. vraiment, à moins de faire des prépa à 5mg/ml. donc ce setup me résolvait le problème
avec du skenan lp, je prépare 700mg avec un seul filtre toupie blanc (le plus petit), en le centrifugeant avant filtrage
mais à la base, c'était pour d'autres galléniques. c'est pour ca que j'avais acheté cette centrifugeuse d'occaz. dans ce cas le bénéfice était clair
là pour le sken, pas sur que ce soit un bénéfice, on peut aussi le faire avec du matos classique comme tu dis
les prépa, ca m'emmerde. moins j'en fais, mieux je me porte. habituellement, je fais prepa pour plusieurs jours en 1 fois. et moins j'utilise de matos classique, moins je vais en chercher ou en commander via safe, moins je suis dépendant d'eux, et mieux je me porte
a noter que ce modèle centrifuge 6 eppendorf de 2ml, mais d'autres modèles acceptent des tubes de 10ml ou de 20ml
Dernière modification par Plotchiplocth (25 mai 2023 à 19:29)
Plotchiplocth a écrit
Okok, donc ça évite de mélanger fort et longtemps à cause de la galénique, mais pour le skenan lp français y a vraiment un interêt à user une centrifugeuse au lieu de préparer comme une injection ?
C'est ceux allemands avec de la cire qui flotte dans la prépa quand tu cuisines ? J'en ai pris des comme ça ça fait bizarre d'avoir de la cire dans une prépa.
L\'Apoticaire a écrit
pour le skenan lp français y a vraiment un interêt à user une centrifugeuse au lieu de préparer comme une injection ?
Pas vraiment, sauf peut-être pour préparer des grosses quantités/volumes
L\'Apoticaire a écrit
C'est ceux allemands avec de la cire qui flotte dans la prépa quand tu cuisines ? J'en ai pris des comme ça ça fait bizarre d'avoir de la cire dans une prépa.
Exactement ceux là. A la centrifugeuse, tu sépares deux phases solides différentes : une collée au fond des eppendorf, et une qui flotte en surface
Plotchiplocth a écrit
L\'Apoticaire a écrit
pour le skenan lp français y a vraiment un interêt à user une centrifugeuse au lieu de préparer comme une injection ?
Pas vraiment, sauf peut-être pour préparer des grosses quantités/volumes
L\'Apoticaire a écrit
Exactement ceux là. A la centrifugeuse, tu sépares deux phases solides différentes : une collée au fond des eppendorf, et une qui flotte en surface
Ooook je comprends mieux la centrifugeuse du coup,
en vrai bien vu tu viens de m'donner des idées, enfin des ébauches d'idées, du style j'me demande c'que j'pourrais faire d'intéressant avec une centrifugeuse de labo, j'suis sûr y a moyen de faire des trucs intéressants.
Quand je fais des extractions diverses genre enlever les tanins/substances solides du vin, extraire vite fait des plantes à l'alcool isopropylique/spiritueux, ou filtrer des trucs divers j'utilise pas mal le matos d'injection tel quel j'trouve ça bien.
Dernière modification par L'Apoticaire (26 mai 2023 à 22:27)
1
[ Forum ] Injecter - Préparer le skénan avec le filtre toupie
|
3 | |
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Plug - Faut il utiliser un filtre lorsqu'on fait un plug ?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |