1
oxyco65 a écrit
Bonjour,
Je vais raconter mon expérience avec l'oxycodone. Je l'ai consommée sur un an. D'abord par intermittence (3 mois), puis en continu, pour ses effets à titre récréatif. Il y a eu 3 x 3 mois : d'abord à 10 mg, puis 20 mg, puis 30 mg (augmenter la dose pour garder les mêmes effets). Dans les derniers temps je montais souvent à 35 mg et même une fois à 40 mg.
À un moment j'ai eu peur de devenir trop addict. J'ai donc décidé d'arrêter. Mon plan de sevrage a consisté à réduire la dose par paliers de 5 mg, chaque palier maintenu sur une semaine. L'état de manque a été bien présent, mais je suis passé à travers. Certains paliers n'ont d'ailleurs duré que 4 à 5 jours. Mon dernier palier, 5 mg, n'a duré que 3 jours. Aujourd'hui, je suis à 0 et ça va.
Mon expérience étant donnée à titre d'exemple.
Cordialement.
Merci bien. J'ai dors et déjà établie mes prises. Je sais que je vais tourner à loxy pour stopper la codéine (je sais ça va paraître super bizarre mais j'ai mes raisons). Je vais disposer d'une boîte de 28 gélule et compte prendre 20mg pendant 3 semaines, puis 10 pendant 2 puis 5mg pendant 2 semaines à nouveau pour vraiment y aller en douceur. En espérant tout de même passer de bosn moment :)
[ Forum ] Overdose - Info dose limite
|
77 | |
4 | ||
[ Forum ] Quelle dose maximale pour l oxycontin
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |