Bonjour à tous, il y a pas longtemps j’ai tester pour la première fois le
dxm et je suis mitigée.
Pour commencer se que j’ai fait n’est pas forcément
rdr ou là meilleur façon de trip avec le
dxm, il s’agit de mon expérience personnelle et ça aurai pue très mâle se passer !
Pour vous mettre dans le contexte, j’étai à la maison en trin de m’ennuyer quand une idée me viens à l’esprit, et si j’allais faire une petite fouille de ma maison pour voir se que je trouve comme médoc etc
C’est en pensant comme ça que j’ai découvert le
tramadol, codé … etc
Et là après quel que minute de recherche je trouve un sirop contenant 250ml et un autre contenant la moitié.
Pour que vous comprenez bien mon état d’esprit je n’avais jamais entendu parler du
dxm ou bien n’ai jamais prêté intention, je me suis rapidement renseigner en regardant les risques, les doses etc
Voilà se qu’il c’est passer en essaye de mettre un mot sur tout et ne laisser personne dans le flou:
14h: j’attend un amie (dans un parc) qui ne peut pas venir finalement, on avait pas prévue de prendre de
dxm mais j’avais quand même les fioles sur moi et de l’alcool (sans parler du
cannabis), étant pas très de bonne humeur sachant que j’ai vécu certaine chose compliquer ses derniers temp je décide de me mettre une race.
14h10: j’ai réfléchie une dizaine de minute environ et me décide enfin.
14h15: j’ai bue la moitié de bouteille de
dxm quand une idée de génie me traverse l’esprit (mettre se qu’il reste de
dxm dans la bouteille de vodka) il restait un peut près une bouteille de sirop entière si je considère les 2 fiole rempli à moitié.
14h40: j’ai finie la solution … j’ai le ventre qui commence a faire des bruits et me faire comprendre que c’est pas normal se qu’il y a dans mon ventre.
15h10h: il est 15h10 environs et je ne comprend pas je ne suis pas en trip, je tiens énormément l’alcool et essaye de me concentrer pour moi si mise à part l’alcool il y avait une autre chose, une autre sensation mais mise à part un mâle de ventre et une envie de vomir que j’ai directement supprimer de ma tête ( je déteste vomir )
15h30h je sens l’effet de l’alcool mais je sens aussi comme une ivresse, une ivresse qui est plus douce et agréable que l’alcool, là où l’alcool pouvait donner mâle à la tête ou nausées etc a ses doses, et bien là j’avais l’impression d’être sacrément ivre mais sens autant avoir de mâle, c’est une sensation que j’arrive pas bien à me souvenir…
15h40: j’ai rouler un
joint, il ressemble à un bout de papier piétiné, je fume et là tout commence pour moi, ou plutôt tout finie. Les saveurs venez sortir d’une autre réalité, les effets était instantané, plus je fumer plus j’avais cette sensation de perte de conscience comme si mes yeux, mon cerveau, mes oreille disparaissent petit à petit en même temp que mes émotions, le temp et se que je peux appeler la réalité, une sensation étrange me parcours le corps comme si j’avais du feu dans l’estomac, c’était chaud et agréable, bizarrement pas douloureux…
Et là je vomis … je ne sais pas si j’ai vomis beaucoup de
dxm ou si j’avais tout digérer mais en tout cas je me suis senti encore mieux. Je fais de mon mieux pour finir mon
joint mais à me semble comme impossible, comme si inspirer seulement la fumer était dur et fatiguant je serai pas décrire mais c’était désagréable, étant gros fumeur c’est comme si je vous disais que après quel que taffe vous avez l’impression d’avoir fumer 4000
joint mais que en même temp vous comprenez que ce n’est pas plus que d’habitude et cette sensation vous rend fou … je veux fumer mais je ne peux pas comme je le veux …
16h10: Environ 30 min après, s’en forcément le comprendre je me retrouve entourer de gens, je l’es connais ?… Je ne sais pas leur visage viré de couleur sombre et semble rester peut importe le point de vue très flou comme un filtre qui cachèterai le visage, je ne comprend pas et reste assis s’en pouvoir bouger, comme si j’avais oublier comment procéder pour marcher. D’un coup un force m’attire, quel que chose me tient et ça me fait paniquer, il est impossible qu’une tel créature existe, ça main ça présence tout me laisse penser que ça ne peut être qu’un démon et rien d’autre ..
Et ba nan c’était un ami qui m’a rejoint, je met beaucoup de temp pour bien voir sont visage ça reste flou je le vois comme si j’avais de l’eau dans les yeux, et là une pensée me vient à l’esprit: <Le mâle est une notion inventer par l’homme, la ou un homme verra du mâle un autre verra du bon et le contraire>, je suis alors persuadé a se moment là que je pouvais réellement voir à l’intérieur des gens et comprendre se qu’il était ou deviendront.
Mon cerveau qui avait pourtant l’air de marcher au ralenti semblait être claire pour la tout première fois de ma vie, je suis envoyer sur terre pour soigner la
haine, la tristesse, la rage etc pour créer un monde sans émotion.
Juste pour préciser les heures que j’ai donner sont là pour donner une idée un peu mais je ne serais dire exactement le temp qui se déroule ou nan …
Un petit moment est passer, enfin j’en est aucune idée, mais je me retrouve avec 2 ami que je connais a 20 ou 30 minute de la où jetait, il m’explique que j’ai marcher avec eux, s’en trop savoir si je savais se que je faisais ou nan.
Mes idée sont claire je suis toujours en trip mais pourtant des idées devienne de plus en plus lucide ou plutôt j’hésite être lucide.
Je sens comme un picotement à gauche de ma tête et je me rend compte que là où ça picoter c’était pour me prévenir d’une hallucination, enfin je voyais les choses comme ça, ça picote à gauche ps de soucis ! Je regarde, merde une déformation visuelle immense qui fait fondre tout la réalité comme une couche de peinture qui protéger un mur mais qui commence à fondre petit à petit pour révéler ça vrai nature, et là je vois comme de milliard d’étoile il y en avait partout je voyais comme des trainer lumineuses me traverser comme si je recevez l’énergie de la vrai réalité, une réalité sens émotion, froide qui n’a pas de logique physique ou autre, rien était expliqué de manière cohérente, l’univers venait de chuter pour laisser place au néant qui était la vrai source depuis le début.
J’ai aucune idée de se qu’il se passe j’ai l’impression de planter comme un ordi en surchauffe et de me téléporte un peu partout, j’ai énormément de souvenir qui paresse être des rêves mais je suis persuadé d’avoir vécu tout ça, comme si enfaite là maintenant je n’était plus dans le monde réel je penser que notre sois disant réalité était enfaite la mauvaise.
Je décide de rouler un
joint profitant d’un petit moment de lucidité pour respirer, regarder se qui m’entoure etc, j’allume mon
joint et repart sans tarder dans mon voyage mais ça reste la parti la plus flou du trip comme une sorte de rêve extraordinaire et incroyablement illogique.
Plusieurs heure plus tard je perd les effets petit à petit je fume mais rien à voir cette fois si le
joint est un peu près normal ou du moins beaucoup moins intense que tout taleur.
En prenant du recule j’ai réfléchie et j’aimerai refaire l’expérience seul face à moi même et mes idées, et j’aimerai atteindre un plateau 4.
Je n’est absolument aucune idée de quelle plateau j’ai fait, j’ai décris sûrement 10% du trip mais je me souviens tellement pas ou plutôt comme si pendant les moments où je tripper mon âme n’était plus sur terre.
Je voulais me faire une expérience unique et je pense avoir réussi.
Le
dxm est un produit fascinant et absolument dangereux selon la dose et la manière de l’utiliser, je ne recommande a personne qui stresse facilement, ou qui panique de consommer du
dxm ou bien alors pas en grosse dose.
J’ai vue entendu des choses qui n’était pas forcément physique ou réel … il y a d’ailleurs un ami qui a fait un
bad trip il y a 2 jour, il avait réussi à se convaincre que sont trip était finalement ça mort et qu’il ne pouvait rien faire à part fuir un démon qui apparemment était inexistant de mes yeux.
Je ne connais pas aussi bien le
dxm que certain j’ai d’ailleurs tester sur un coup de tête de manière dangereux le
dxm je pense que la prochaine fois j’aurai une leçon apprise car la vie peut finalement vite changer.
Je finie se
tr, désolé si il paraît flou avec des choses manquante j’ai eu beaucoup de mâle à me rappeler de certaine chose mais je suis content que ça c’est bien passer, pour les connaisseurs, j’aimerai savoir comment atteindre le plateau 4 avec le moins de danger et le plus de précaution possible.
Il serait aussi super intéressant pour moi de savoir si il est possible de combiner le
Dxm par exemple :
keta+dxm ou alors
md+dxm.
Passer une bonne journée/soirée et espère ne pas vous faire perdre de temp !