1
Hors ligne
Serrah a écrit
Bonsoir à tous,
Alors oui, encore une fois, je poste sur la NEP, vous allez en avoir marre de mon obsession actuelle pour la NEP, mais comme tous les boomers du monde je vais vous rassurer avec cette phrase de daron : "ce n'est qu'une phase, ça passera."
J'ai déjà pas mal posté sur la NEP précédemment, alors je me permets (sans me jeter des fleurs), de renvoyer les gens qui souhaiteront en savoir plus sur mon avis et des TR et UR de cette substance vers mes autres récents posts. Aussi, allez consulter le Wiki concernant cette substance pour de amples informations de RDR, et autres.
Voilà la question qui m'est venue à l'esprit assez soudainement après un événement assez "inattendu" (c'est un euphémisme carrément) : une putain de gaule de marbre en fin de montée de NEP... WTF ? Je m'en vais vous donner du contexte ...
WW : Il y aura du soft-NSFW (à but réellement instructif).
--- INTRO ---
Je rentre du cabinet un peu plus tôt que ma fiancée, ce qui est surprenant, d'habitude elle est toujours là avant moi. Je me pose alors dans le canap', tranquille je scroll le catalogue et je vois passer "Trainspotting" (vieux, mais une réf que je recommande et que j'aime beaucoup). Je commence à regarder le film et ma dulcinée arrive à peine 10min que le film ait commencé.
On échange vite fait et soudain se pose un dilemme dans ma tête : "est-ce que je me tape une conso, ou est-ce que je mate de la conso sur un écran ?"
Je décide de me déposer une bonne ligne de NEP sur la table (aseptisée lingette sanytol auparavant) et je m'enfile ça dans le naseau gauche (avec une paille stérilisée à l'eau bouillante pendant 1 minutes : n'oubliez pas c'est important les p'tits confipotes).
Dose : ma balance commençant à fatiguer sur le senseur, elle oscille entre 48 et 50 milligrammes.
Précision : J'avais déjà une semaine de consommation un jour sur deux de la substance et la tolérance commence à monter pas mal [explication pour la dose qui n'est pas un threshold du tout hein].
Taille : 191cm Poids : 72 Kg
Background et UR : un peu de tout, sauf injections (quelles qu'elles soient) et jamais touché au DPT, sinon j'ai gouté à tous les classiques, et pas mal de RCs. Une préférence notable et personnelle pour les dissociatifs.
--- USAGE REPORT ---
T+5min : Déjà le premier rush, ça me tampone le palpitant, comme à chaque fois. Je décide d'aller faire un petit plouf dans la piscine et de faire de la cohérence cardiaque puis quelques exercices d'apnée.
T+35min : Je sors, je sèche direct (sud-est en canicule oblige). Et ma femme se pointe en body très très très... phewww... Bref. On se recale à l'intérieur, elle avait préparé une petite playlist à base de MORPHINE (oui j'adore ce groupe sous stims), avec en entrée : "you look like rain". Petite intro au saxophone très très envoutante.
T+50min : Un bon plateau trop stable à mon goût (surtout vu la tournure du truc). Je décide de taper 45-50mg supplémentaires. Un grand verre d'eau de coco et d'extrait de gingembre. Et hop, je me rassoie.
T+1h : Ma fiancée a donc bel et bien décidé de me chauffer : danse sexy sur fond musical, tenue parfaite, ce qu'il faut de provocation, et un peu de trash talk (chacun ses kinks). Puis une pensée me rattrape : "la vasoconstriction va surement niquer ce moment", je pourrai rien faire.
T+1h20/30 : Je décide de me mettre un sucre avec de l'huile essentielle de gingembre et de la pate de ginseng en sublinguale (moi j'adore le gout mais faut aimer...). Je laisse ça fondre et petit à petit, le palpitant tambourine moi, je me sens plus léger, moins de bodyload sur la région du Thorax, du coeur, du ventre, et beaucoup moins de nausées. Bref, un full bonus quoi.
T+1h45 : Fin de montée du redrop, les gestes sont plus suggestifs, le trash-talk plus plaisant et puissant, et des vêtements se perdent. Ce cocktail me déclenche une pulsion : BAM, gaule de marbre et excitation puissance mille, je suis prêt à donner tout ce que j'ai pour la satisfaire.
T+2h30 : Après à peu trois quarts d'heure de préliminaires et de rapports, j'ai passé une des meilleures baises de ma vie, surement une reconsidération de ma part du chemsex sous stims auquel je ne portais pas d'attention avant cette substance en ce contexte.
T+2h40 : Malgré la stimulation (et mon comportement habituel), cette fois, il me prend l'envie de continuer sur un aftercare (pour ceux qui ne le font pas, en fait, faites-le, c'est important, enfin, si votre partenaire en a besoin). Un aftercare cette fois à l'extrême opposé de mes kinks : on passe un moment de caresses, de tendresses, de mots doux, d'échanges sur ce qui nous a plu et pas plu.
T+3h : Le bordel s'est bien posée. Je décide de bien m'hydrater après tout ça. On se met d'accord avec ma fiancée sur un point : c'était surement un pas en avant important dans notre "compréhension" de la sexualité de l'autre, et surement également une de nos meilleures parties de jambes en l'air.
--- OUTRO / CONCLUSION ---
Pourquoi ce post ? Parce que je trouvais intéressant, malgré le léger partage sur mon intimité, d'informer sur le caractère érotisant et excitant de la NEP (dans certains contextes, je ne sais pas si ça se généralise chez d'autres PUDS).
La précision à retenir : je me suis concentré sur "comment atténuer les effets de la vasoconstriction et de l'hypertension ?" et je connaissais déjà bien les effets bénéfiques sur ces points précis du Gingembre et du Ginseng.
Cela a joué, je pense, un rôle essentiel.
Une petite recette ?
- Quelques tranches épluchées de gingembre frais avec du ginseng (pâte ou pur), avec un brin de miel sur lequel vous aurez déposé quelques (2 à 4 selon les corpulences) d'Huile Essentielle de Gingembre frais.
- Portez l'eau à un stade juste avant l'ébullition (le 100degrès brule une grande partie des bienfaits).
- Infusez entre 10 et 15 min jusqu'à tiédissement.
- Buvez ce breuvage assez vite, mais gorgées par gorgées, allez pas vous étouffer.
Voilà, désolé pour la longévité du post, j'avais envie de le faire, je trouvais ça "original" et intéressant, et même à caractère sexo-éducatif.
J'ai toujours été sensible à la vasoconstriction, même très, ce qui est très frustrant quand on ressent du désir sous l'influence de substances suggérant cet effet périphérique (MDMA, Méphédrone, 3-MMC, HEXEN, ou même juste la coke en fait). La NEP me procure une vasoconstriction beaucoup plus gérable et avec cet ajout "naturel" ou "phyto", on peut vraiment manage le truc.
Merci à ceux qui auront lu, merci à ceux à qui ça aura plu, j'espère que ça aidera des gens, ou juste une bonne lecture. <3
Bien à vous tous,
Restez frais,
Serrah
Salut
Super retour pour ce produit que je ne connaissais pas, jm'e suis mis tard aux rc et avec la future interdiction d'eutylone et 3cmc je cherchais un stim-cathinone de remplacement.
Mon shop vend du N-éthylpentédrone (NEP) donc ca m'interesse, est ce que ca se dose pareil? est ce que c'est corrosif? merci
Dernière modification par kokie301 (29 mai 2023 à 07:59)
Hors ligne
[ Forum ] 2fdck chemsex
|
0 | |
[ Forum ] 3MMC & chemsex
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3 MEC +3 CMC et poppers en chemsex
|
3 |