1
Dernière modification par meumeuh (18 avril 2022 à 07:33)
meumeuh a écrit
Le topic est assez vieux mais je vois que personne n'a parlé du doseur que j´avait plus jeune lors de mes nombreuses sorties nocturnes....
Suffit de bien préparé ton prod bien en poudre et de le mettre dans le doseur.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … pping1.png
《 Keep Calm and snort cocaïne 》
Tiens j'en ai vu un en vitrine aujourd'hui, j'ai failli acheter... ca marche comment en fait, ca envoie une dose de poudre?
Figuration a écrit
meumeuh a écrit
Le topic est assez vieux mais je vois que personne n'a parlé du doseur que j´avait plus jeune lors de mes nombreuses sorties nocturnes....
《 Keep Calm & snort cocaïne 》Tiens j'en ai vu un en vitrine aujourd'hui, j'ai failli acheter... ca marche comment en fait, ca envoie une dose de poudre?
Oui au préalable, il te faut bien la mettre en poudre fine.
Une fois que c'est fait, le doseur est en deux parties en bas c'est les réservoir si je puis dire où tu y mets ta coke ( ou autres ) et sur le côté c'est pour ouvrir et fermer.
Tu ouvres et tu fait passer en le basculant et donc tu as grosso modo toujours la même qté qui passe dans la partie haute , sans oublier le lock une fois la dose dans la partie que tu vas mettre dans une de tes narines et puis y a plus qu'à. ..
J'espère que tu vas comprendre, mon explication qui est brouillonne..
.désolé je suis à balle Dr 3-MMC :)
Dernière modification par meumeuh (25 avril 2022 à 12:43)
meumeuh a écrit
Figuration a écrit
Tiens j'en ai vu un en vitrine aujourd'hui, j'ai failli acheter... ca marche comment en fait, ca envoie une dose de poudre?Oui au préalable, il te faut bien la mettre en poudre fine.
Une fois que c'est fait, le doseur est en deux parties en bas c'est les réservoir si je puis dire où tu y mets ta coke ( ou autres ) et sur le côté c'est pour ouvrir et fermer.
Tu ouvres et tu fait passer en le basculant et donc tu as grosso modo toujours la même qté qui passe dans la partie haute , sans oublier le lock une fois la dose dans la partie que tu vas mettre dans une de tes narines et puis y a plus qu'à. ..
J'espère que tu vas comprendre, mon explication qui est brouillonne..
.désolé je suis à balle Dr 3-MMC :)
Sisi c'est tres clair (enjoy!)
M.... J'aurais du l'acheter hier. bon, un de ces jourrs c'est sur. Merci du feedback
Sociophrenic a écrit
Yo !
Je crois que toutes les meilleures solutions ont été proposées.
Petit bémol selon moi pour le doseur, après utilisation j’ai trouvé que les doses n’étaient pas assez grosse (pour ma part), et l’embout assez peu pratique pour l’aspiration.
Après, j’en avais acheté un vraiment bas de gamme en plastique chinois, sur un site compatriote de ce dernier d’ailleurs.
J’ai vite abandonné cette méthode, mais elle a un très bon potentiel !
Je me permets de rajouter un accessoire bien pratique qui n’a pas encore été cité et qui est pour ma part testé et approuvé : « la sniff box »
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -sniff.png
Rien à redire, élégant, pratique, suffit de préparer ses traces à l’avance, et hop on dégaine le petit tiroir à sniff de poche.
Si le nez est prêt à accueillir de la poudre, la ligne est prise avant même d’avoir eu le temps de verrouiller la porte des toilettes.
Il y en a pas mal différents sur le web, et à tous les prix, facilement trouvable.
Une bonne solution, qui plus est RdR, dans le cas d’un entretien régulier.
(Attention à en choisir un en acier inoxydable, tout comme la paille si l’envie t’en prends d’en choper une réutilisable. La rouille et la conso nasale, ça fait pas bon ménage)
Salut socio,
J’avais jamais vu le sniff box ça a l’air pratique en tout cas si ça fonctionne comme tu le dis c’est le top de la discrétion et de la vitesse
J’ai deux questions , déjà tu trouves où ce genre de matos ? Ça m’intéresse pour en commander un moi qui sort régulièrement en soirée et parfois dans les bars boites les toilettes ne ferment pas donc pas évident
La deuxième quand tu fermes le clapet, la poudre ne tombe pas ? Même si tu secoues la sniff box et qu’elle se ballade dans ta poche de tous les côtés ?
Merci et bon dimanche à tous
Figuration a écrit
pour pas renifler et vous moucher?
Lorsque j´était au taf, ( je snobe le travail manuel et pénible dorénavant !! ^^ )
Ben je sortait les mouchoirds en papier et puis je n´était pas le seul...
meumeuh a écrit
Figuration a écrit
pour pas renifler et vous moucher?
Lorsque j´était au taf, ( je snobe le travail manuel et pénible dorénavant !! ^^ )
Ben je sortait les mouchoirds en papier et puis je n´était pas le seul...
Oui en fait je suis un peu concon, c'est juste que je l'ai tenté que récemment au boulot, et on a eu une grande réunion... bordel les gens ils entendent quelqu'un se moucher ou tousser ca y est ils flippent et croient qu'ils vont attraper le covid, du coup j'étais pas super à l'aise...
meumeuh a écrit
...mais je vois que personne n'a parlé du doseur que j´avait plus jeune lors de mes nombreuses sorties nocturnes....
Salut meumeuh, j'ai utiliser ces doseurs que j'avais acheter en Espagne dans les années 90. Ça m'a bien servi pour taper de la C quand j'allais en boîte de nuit où pour des nouvelles ans. Je l'avais attacher au tour de mon coup a l'aide d'un colier.
Par contre je trouve que l'on ne prend pas assez de produits en une fois.
J'etais obligé de tourner plusieurs fois le "chargeur" pour avoir la dose voulu ! C'est une habitude à prendre.
Misterjojos a écrit
(le trou pour l'air dois toujours rest6vers le haut, sinon ça tombe parterre !)
Toujours? du coup tu dois faire attention quand tu t'assois si tu l'as dans la poche?
Misterjojos a écrit
Pareil, depuis que j'ai découvert les Sniffer pour tabac à priser, c'est l'outil parfait. Discret, propre, ne prend pas de place et ultra rapide une fois que tu as pris le coup (le trou pour l'air dois toujours rest6vers le haut, sinon ça tombe parterre !)
Moi j'ai celui en noir pour une discrétion maximum
Édit modo : pas de liens url de sites marchands, merci d´y faire attention à l´avenir. Festivement
MM
Tu prépares tout avant, bien fin et hop c'est parfait
Speed, coke, 3mmc ect..
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /snuff.jpg
Je viens de tester, bon alors soit je suis un peu glandu, soit ca marche pas bien avec tout.
J'ai notamment de la nep un peu floconneuse/poisseuse. Forcement... flop total.
Essai avec de la NEP, en crystal broyé tres fin cette fois, pareil.
Je vais essayer de pratiquer quand même
Le shop est marrant à la base c'est un enorme tabac qui vend plein de pipes haut de gamme avec des centaines d'accessoires bizarroides, des zippos, des portes liasses, des etuis. a clopes, un peu retour au 19eme siecle.... Et juste à côté y'a l'espace , euh... détente? Avec des centaines de bangs, pipes, feuilles, grinder, cbd evidemment, et tous les trucs à sniffer que j'ai vu sur Internet (ben tranquille la marge). C'est a l'arret de Tram de la plus grande avenue de Prague, Vaclavske Namesti
Dernière modification par Figuration (15 mai 2022 à 12:01)
Figuration a écrit
Je viens de tester, bon alors soit je suis un peu glandu, soit ca marche pas bien avec tout.
J'ai notamment de la nep un peu floconneuse/poisseuse. Forcement... flop total.
Essai avec de la NEP, en crystal broyé tres fin cette fois, pareil.
Je vais essayer de pratiquer quand même
Salut, j'avais eu le même problème que toi mais c'étais avec de la coke trop grasse, ça ne glisser pas bien dans le tube, ça rester un peu accrocher au lieu de venir dans mon nez !
Dernière modification par McFly (02 juin 2023 à 21:46)
3 | ||
[ Forum ] Addiction - Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre
|
7 | |
[ Forum ] Sniffer - J'ai sniffer 1,6g en 45 minutes es-ce que je peux encore en prendre
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |