1
Faëliax a écrit
Bonjour,
Je viens tout juste de commander du hhc 97% (selon le site) sous forme de vape. Je voulais savoir si vous saviez la qualité de ce hhc (acheté sur un site suisse finissant par un 8).
Et aussi, que pensez vous du hhc en terme général, l'impact que ca aurait sachant que je consomme juste des space cake 2fois/mois donc pas forcément une très haute tolérance.
Dans l'idée je consomme pour aider à l'endormissement (et un peu de façon récréative).
Merci à tous
hello
Sixty is ok et na pas mauvaise reputationen therme de cbd
ta pris hhc farmer ? le pack ?
LeDoc86 a écrit
hhc farmer
J'ai bien aimé tester leurs produits
Il me plaît bien le hhc
Faëliax a écrit
Oh t'en as pensé quoi en détail ?
J'ai trouvé ça moins potent/puissant que le thc, et aussi moins "psychotant". peut être en raison d'une forte présence de cbd associée ?
Pour moi, l'effet relaxation détente est la, une douceur, et ça a pas eu tendance à me faire sur-reflechir comme parfois le thc pouvait le faire
Par contre, il est dur d'avoir une certitude que c'est du hhc sans analyse, et aussi bien ça pourrait être un cannabinoide synthétique
Plotchiplocth a écrit
Faëliax a écrit
Oh t'en as pensé quoi en détail ?
J'ai trouvé ça moins potent/puissant que le thc, et aussi moins "psychotant". peut être en raison d'une forte présence de cbd associée ?
Pour moi, l'effet relaxation détente est la, une douceur, et ça a pas eu tendance à me faire sur-reflechir comme parfois le thc pouvait le faire
Par contre, il est dur d'avoir une certitude que c'est du hhc sans analyse, et aussi bien ça pourrait être un cannabinoide synthétique
hello
alors pour cette marque sur ce site , pas de doute sur le faite que se soit du HHC ces plus sur des site de RC ou les batch peuvent etre synthétiques , genre noides .
bonne journée