J'ai commencer l'
alcool dans le berceau,
c'est tard je sais mais c'était y'a 33ans, on buvait pas trop enceinte c'était plus trop la mode à cette époque en revanche le dé à coudre de rhum dans le biberon du soir ça se faisait encore... C'était plus facile que d'éviter les sérénades et le bruit des percussions de patates sur cartilage en si bémol !J'aurais quand même préférer le boogi-woogie post-prière du soir avec un peu de recule de rockingchair.
bref peu de rapport avec la bretagne me direz vous à raison et sans vouloir vous roulez dans la farine c'est surement le Paris-Brest de ce midi qui m'est rester en travers de la gorge qui fait que je suis en train de légèrement dérailler, revenons en à la question de l'entête(-ment?)
Comment rendre la douance au résignés-fanatiques nageant en rond dans leurs déni ?
Comment sortir ce systématique rituel parallèlement et perpendiculairement fixer à notre coude à90° d'amplitude 18h23h le plus souvent de la débauche à l'ébriété dans la plus décomplexé des incitation collective à l'abus d'automédication débouchant le plus souvent à l'autoroute des préjuger et des jugement de valeurs de ceux ne s'étend pas
joint au protocole lever de totem spiri-tueux d'entre deux phrases en acquiesçant son inter-loc-braü-konteur dans son vîdâge de sac et autre narration de tentative infructueuse de vidage de bourses, d'une vidange de gras-mots comblant le vide inter-rieur de manière défoie un peu crû sans peur d'errer en tanguant sa carcasse qui badlel sans le souvenir d'avoir percuter quoique ce soit ni sur place ni sur le retour, (pas même les fois du détours chez la travailleuse du sexe s'étant souiller d'un coup de poireau de poivrot pour son énième cailloux-tirette afin d'oublier les pains qui arrivent souvent avec) le tout pour sombrer dans son lit mouvant tel un petit pois dans un ascenseur descendant un escalier en colimaçon descendant dans les limbes de la nuit qui amène à une journée similaire à quelques détails près ?
Je vous propose un petit exercice de pensés qui pourrais profiter à chacun :
Comment casser ce carcan ? est-ce envisageable de cesser de s'hébéter chaque jours d'avantage et de cultiver la mauvaise foie avant d'avoir le trauma de trop, de prévenir et guérir avant qu'il soit trop tard ?
Ou la société tel qu'elle est a t'elle tant besoin d'idiots utiles ? si les victimes et proies doivent rester cacher qu'est ce qui nous différencie des autres espèces animales sinon la particularité de quelqu'un d'innover ? ne devrions nous pas apprendre essentiellement à innover plutôt qu'a obéir, profité et se conformer? tout avis ou idée apporté me ravira, mon entourage ne parvient pas souvent à me suivre ou se contente de me fustigé sur un terme qu'il ont mal pris, quand c'est pas un simple jugement de valeur en rebroussant chemin ...
Dernière modification par PoZéDiDoN (06 juin 2023 à 09:39)