1
Dernière modification par lololololo (06 juin 2023 à 21:30)
Dernière modification par Nitupzar (06 juin 2023 à 22:56)
Nitupzar a écrit
Ce que tu décris est assez cohérent avec des effets d'un dose "moyenne" de LSD je pense.
Prendre des champis la veille a sûrement réduit l'effet car les molécules se ressemblent et qu'il y a un tolérance croisée.
Si tu t'attendais à voir des hallucinations en mode Las Vegas Parano, effectivement c'est quand même moins figuratif le LSD. Les premiers effets ça va effectivement plus être des déformations de l'existant : des ombres qui s'épaississent, des textures qui apparaissent et semblent bouger, des couleurs différentes... Et oui effectivement assez souvent les hallucinations vont plus s'animer si tu fixes un point et moins si tu bouges partout ou que tu es distrait par des activités. Par moment il peut être possible de jouer volontairement avec ces hallu visuelles (et éventuellement sonores (moins sur les autres sens pour moi en tout cas)). Dans le même genre je trouve aussi qu'à plusieurs ça a plus tendance à jouer sur le côté fun que plus hallucinatoire. Et sûrement pareil pour le mental aussi.
Les conditions (et l'état d'esprit) dans lesquelles tu tripes peuvent pas mal changer la donne. Je ne sais pas si t'as essayé aussi mais c'est assez différent yeux ouverts ou fermés.Y'a aussi une part d'aléatoire, deux trips ne sont jamais identiques même si peut y avoir des rapprochements. Après avec plus d'effets la palette peut quand-même être assez large de tunnels kaléidoscope jusqu'à des visions et sensations nirvanesques et mystiques ou parfois aussi des ressentis et visions plus dark ou des réalisations personnelles.
Si la question sous-jacente c'est que t'as trouvé ça cool mais tu t'attendais à plus visuellement et veux réessayer il vaudrait mieux éviter de prendre des champis la veille (et même deux semaines précédentes au moins) et peut-être essayer de prendre dans un contexte un peu plus posé, avec de la musique si c'était pas le cas et tacher aussi de pas trop réfléchir et se laisser porter.
Merci beaucoup pour ta réponse super complète !!
[ Forum ] Vous pensez à quoi sous LSD ?
|
8 | |
[ Forum ] Effets - Ce a quoi un trip sous lsd ressemble.
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Creation artistiques sous hallus
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |