1
garconderennes35 a écrit
Bonjour à tous,
Je suis débutant sur le slam. J'ai juste essayé une fois. J'ai envie de réessayer par contre je n'ai pas le matériel et je ne maîtrise pas le fait de créer sa seringue de slam. J'ai essayé l'alpha et la 3.j'ai adore avec la 3 en slam. Merci pour vos retour et votre aide.
Le plus simple serait de reprendre contact avec la personne qui t'a initié et de lui demander conseil et surtout ne pas le faire seul ensuite mais toujours accompagné d'une personne de confiance au moins dans un.premier temps .
Prend soin de toi !
garconderennes35 a écrit
Bonjour merci. J'ai essayé une fois seulement donc je n'ai pas de produit et pas de matos. Après j'ai envie d'essayer de nouveau. Actuellement j'ai juste du G et du poppers. Penses tu que c'est possible de trouver un contact.
Non, je pense même que sur le forum c'est strictement impossible de demander/proposer sous peine de ban pour un plan drogue !
Par contre pour le matos, je t'ai mis toutes les infos, il ne te reste qu'à faire tes recherches et poser des question si tu en as (enfin si le compte ne va pas être banni pour non respect de la charte).
[ Forum ] Chemsex - Début en slam avec 3
|
3 | |
[ Forum ] Slam et anesthésie
|
1 | |
[ Forum ] Slam/injection
|
2 |