Bonjour, je viens de créer ce compte car je vis depuis samedi un immense mal être.
J'ai toujours (depuis 4/5ans) consommé des
benzodiazépines à petite dose et de façon très irrégulière, cela n'avais jamais posé de problème, bien que ce ne soit pas anodin j'en suis consciente. Cependant, depuis 2 mois j'en ai consommé quotidiennement, de l'
alprazolam 0,5, entre 2 et 3 par soir, essentiellement pour dormir bien que j'attendais 2/3 heures après ingestion du médicament pour aller dormir.
Depuis samedi soir, après avoir fini ma plaquette je ressens un énorme mal être, je n'ai plus envie d'en reprendre car les effets ne m'intéressent plus (trop de perte de mémoire essentiellement), mais j'ai l'impression que mon corps le réclame, je fais des grosses insomnies, j'ai l'impression que toutes mes idées fusent dans ma tête (un peu comme si j'étais en
descente de drogues stimulantes comme ça a pu me le faire avec de la c ), j'ai des acouphènes beaucoup plus prononcés qu'avant, j'ai du mal à me concentrer et mes idées sont parfois confuses.
J'ai pris rdv ce matin au médecin en visio qui m'a a peine aidé en me disant simplement que ça allait passer, mais il n'avais pas l'air de prendre ça au sérieux, je pense même qu'il pensait que je voulais lui demander une ordonnance et ma donné rdv jeudi pour qu'on puisse "voir cela ensemble", en attendant je dois me contenter de passiflore (qui ne marche pas sur moi). Je ne pourrai ni aller à ce rdv ni en reprendre d'ici un moment c'est pourquoi je viens vers vous.
J'aimerais savoir selon vous si je peut arrêter d'un coup sans risquer des séquelles, une consommation de 2 mois d'
alprazolam entre 1mg et 1,5mg par jour, si oui combien de temps cela durera?
Je n'aurai jamais pensé qu'une consommation de 2 mois aurait pu entraîner tout cela, j'espère que ces prochains jours j'irais mieux.
Désolé si un sujet similaire que je n'ai pas vu a déjà été traité.
Je vous remercie par avance et m'excuse si ce message peut paraître long, je suis désespérée.
Respectueusement