Kratom tâches rouges sur la peau+prise de valium le lendemain d'une prise de kratom

Publié par ,
1156 vues, 1 réponses
gimmeice homme
Water
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Bonjour !
Je suis au 2eme jour de sevrage de codéine SEC, et ça va très mal comme vous pouvez l'imaginer, bien pire que mon précédent sevrage car j'étais a 550mg de codéine par jours : 300 en sirop et 250 en comprimés N********N en une prise le soir.

J'ai récemment commandé dû kratom Bali et Maeng Da sur un site hollandais Z******A, j'en ai pris hier, à l'oeil, c'est à dire cuillère par cuillère, j'ai dû finir à 6-8 cuillères à cafés.
A partir de la 2eme j'ai ressenti une stimulation 15 mins après, j'ai enchainés mes prises de 7h à 14h, au max des effets j'ai ressenti quelque chose qui m'a fait penser àu tramadol, subtile mais assez lourd quand on se concentre, ça me grattais un peu les nez par moment, jusque ici pas de mauvaises réactions mais à 17 je suis allé m'acheter des nouvelles fringues et j'ai remarqué que TOUTE ma peau était rouge, des petites taches rouges de partout, à l'heure d'aujourd'hui RAS mais ça m'a bien donner envie d'arrêter le kratom.

Heureusement j'ai du valium pour pouvoir un peu dormir, je ne compte surtout pas interrompre mon sevrage, ma question est :
J'ai vu que la demi vie du kratom est d'un jour, est ce vraiment risqué de prendre du valium, je commencerai par 10mg (j'ai des 10mg non séccables), je n'ai aucunes tolérances aux benzos mais pas mal d'expérience avec, pour le kratom hier, je n'ai pas ressenti de difficultés respiratoires, et j'estime être monté entre 5g-8g.
Jamais tenté opis/benzos en même temps mais de la codéine le lendemain d'une grosse prise de valium et Tutto bene pas de problèmes de respiration ou de coeur lent, j'ai pas mal mélangé cognac/codé, le cognac en peeetite quantité mais bu pur : RAS, et RAS  pour benzo/cognac.

Bon je suis pas sûr que toutes ces infos vous soit utiles mais j'ai essayé d'étayer le max d'infos pour que vous puissez donnez vos avis plus facilement. Je sais que vous êtes pas médecins et pouvez rien me garantir, même un médecin pourrait rien le garantir d'ailleurs mais j'attend seulement des avis.

Merci d'avance !

Edit : Je suis en pleine démission de l'hôtel où je travail, pour aller dans un autre, et me laisser un temps de repos destiné à mon sevrage je suis encore en période d'essai donc le préavis est de 2 jours, j'envoie ma lettre aujourd'hui et je verrai avec mon manager pour écourter le préavis car rester debout 9h et rester pro pendant ces 9h (car c'est en plus un 5 Etoiles) c'est de la torture, mes jambes brûlent, si il n'accepte pas je vais verser la toseina aujourd'hui, c'est dommage mais j'aimerai éviter l'evitable.

Je ferai un message dans la soirée pour dire ce qu'il en est, mais du coup ma question supplémentaire est : est ce vraiment risqué de pop ma codéine alors que le kratom n'est pas complètement eliminé, et comment dois je adapter ma dose (environ) après 2 jours d'abstinence ?
Tout en gardant les effets d'une surdose de codéine, grattements légers, chaleurs, "aura de la cage thoracique" si vous voyez de quoi je parle.
Pas forcément un dosage j'aimerai surtout savoir si la tolérance en 2 jours ne bouge pas, diminue de peu, ou baisse drastiquement etc...

Dernière modification par gimmeice (02 juin 2023 à  11:37)


22

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Update :

J'ai leané car mon employeur voulait maintenir le préavis, ça fait 4 jours que j'ai pas pris de codéine et je suis assez confus, je précise avant tout que je suis sous valium à grosse dose (6 valium 10mg répartis sur 4 jours), confus car je me sens bien, pas de douleurs, a part quand je marche longtemps, pas de jambes sans repos, je dors comme un rocher c'est a dire que je me suis réveillé ce matin et la lumière de ma chambre était carrément allumée, bon je me doute que le valium y est pour quelque chose mais j'ai vécu des sevrages tellement pire avec des doses 3 fois inférieur sur une moindre durée, malgré les benzo et le canna.

Enfin je peux que m'estimer heureux, peut être que l'alimentation lors de mes sevrages précédents étaient en cause, car je mangeais vraiment mal, beaucoup de sucres de fast food etc..
Aujourd'hui je ne mange AUCUNS sucre transformés, en fait je ne mange rien qui ne sois pas biologique, qui contiennent trop de gluten, ni de fromages et de viandes (du poissons quand même), j'equilibre au mieux mon alimentation pour garder mon apport en protéine et tous les inombrables besoin du corps.

Enfin bref je continu sur ma lancée.

PS : Je prend une gélule de kudzu chaque matin et pendant des mini des pauses de 3-4 jours j'ai vraiment eu l'impression que ça aidait pour les jambes sans repos

22

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codeine le lendemain d'une prise de valium
par gimmeice, dernier post 24 août 2022 par gimmeice
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage codéine, ordo de Temgesic et Kratom
par jip, dernier post 23 août 2017 par jip
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Se sentir mal le lendemain d'une prise de codéine ?
par GucciMane, dernier post 15 févier 2017 par xparasiite
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums