1
Dernière modification par Doo-J (10 juin 2023 à 12:16)
Barbatos23 a écrit
J'ai oublié de le préciser mais dans mon post je voulais parler de la dissociation surtout yeux ouverts. J'arrive à concevoir la disso yeux fermés car si on est plongés dans le noir et que le corps est anesthésié ça parait logique qu'on sente son esprit sortir mais qu'en est-il yeux ouverts ?
Meme à grosse dose de DXM (gros P2/P3) si on est salement dissocié, dés qu'on va réouvrir les yeux on va tout de suite reprendre conscience de son environnement et donc perdre la disso ?
Je pose cette question car j'aimerai expérimenter la disso à un dosage de P2 moyen (3-4 mg/kg) mais étant donné que le trip va durer plusieurs heures je veux pas fermer les yeux pendant tout le trip.
Salut à toi,
Personnellement l'une des plus grosses "disso" les yeux ouvert que j'ai eu, je peux te la décrire très clairement :
Je partais voir un ami en vélo et sur le chemin ma vision se rétrécisé et me paraissait plus lointaine ce qui m'a donné l'impression de voir un film dans une salle de cinéma.
J'ai fait toute la route en vélo en ayant eu l'impression de maté un film en direct sur ma vie .
Aucune idée des dosages je ne m'en souviens plus.
Tout ça pour dire en gros que tout dépendra de ton état mental, de ta façon de trippé et avec qui.
Le set and setting quoi.
Avec le DXM c'est très important, plus que pas mal de molécules pour moi. Si tu veux atteindre certains paliers correctement ou pouvoir orienté ton trip dans la manière que tu souhaite de façon le plus optimale.
Donc non si tu ouvre les yeux tu ne perds pas le trip, du moins pas forcément ça dépend de plein de choses dont ce que je t'ai expliqué juste avant.
Et puis faut pas voir non plus forcément le côté disso en mode tu va sortir de ton corps et te voir du plafond comme si vous étiez deux personnes hein.
Où alors c'est moi j'ai pas compris quand tu disais séparé/dissocié le corps et l'esprit.
Après personnellement, moi le DXM je le kiffe mieux les yeux fermés que ouvert. Je me balade dans mon cerveau et c'est génial. Mais j'affectionne, même si moins quand même, le côté actif de certaines activités sous D.
J'espére avoir répondu assez précisément à certaines de tes interrogations.
Bien à toi.
CPartiEnCouilles a écrit
Avec le DXM c'est très important, plus que pas mal de molécules pour moi. Si tu veux atteindre certains paliers correctement ou pouvoir orienté ton trip dans la manière que tu souhaite de façon le plus optimale.
Donc non si tu ouvre les yeux tu ne perds pas le trip, du moins pas forcément ça dépend de plein de choses dont ce que je t'ai expliqué juste avant.
Je plussoie c'est la chose la plus importante
personnellement, le fait d'ouvrir ou de fermer les yeux me coupe ma disso instant, c'est l'un ou l'autre je suis incapable de switcher, comme tu le dis pour obtenir une disso conséquente il vaut mieux garder les yeux fermés.
personnellement pour tripper les yeux ouverts le schéma reste le même sauf qu'au liue d'une playlist je me mate un film bien trippant ou alors des clips musicaux les deux marchent bien sur moi
pour ce qui est du dosage c'est vraiment différent selon les personnes, au début 4-6mg me suffisait pour une petite disso maintenant c'est beaucoup plus et ça peut dépendre des fois donc si tu veux partir avec une bonne base rdr je te conseille d'y aller à tâton et augmenter au fur et a mesure, à tester différents trucs sous dxm y'a vraiment des tas de choses à explorer.
Cordialement.
1
[ Forum ] Effets - Le DXM ne me fait plus les mêmes effets
|
12 | |
3 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |