1
Doo-J a écrit
Les produits utilisés pour couper la cocaïne sont très divers, mais la tendance actuelle est aux médicaments.
Ah ouais ? Des médicaments ? Pour couper la coke ?
Pourrais tu m'en citer quelques uns ça m'intéresserait de savoir quels médocs sont utilisés pour ça, j'avais jamais entendu ça appart pour du cas par cas chez des dealers qui ont eu des idées bizarres, là tu dis que c'est genre fréquent que la c soit coupée aux médocs ? Si t'as des infos là dessus ce serait cool j'ai du mal à trouver des précisions quand à cette fameuse "coupe aux médocs qui augmente les effets" du crack, car appart la caféine et l'hydroxizine qui, effectivement, augmentent les effets, du moins en théorie pour l'hydro, mais appart caféine et hydro je vois pas trop quoi rajouter qui aurait une influence sur les effets, y a le lévamisole qui une fois avalé se transforme en dérivé d'aminorex, à savoir un analogue aux amphétamines, mais du coup le crack on l'avale pas contrairement aux coulées de coke donc levamisole inutile dans le crack...
J'ai entendu parler de coupe au subutex, mais je pense plus à une rumeur qu'à une vrai pratique, d'autant que vu qu'une immense partie des consommateurs de crack sont aussi sous opioïdes voir même usent les opis en bonne partie pour atténuer la descente de crack, bah si y avait du subu dans une partie significative du crack ça aurait fait de très nombreux cas de manque imminent en fumant du crack, donc ptetre que c'est arrivé 2-3 fois ou que des gens mélangent ça pour elur conso perso ou leurs potes informés du fait qu'il y ait du sub dedans, mais c'est pas une pratique courante j'pense)...
Je savais que le paracétamol et l'hydroxyzine (atarax, mais j'imagine qu'ils prennent la poudre d'hydroxyzine pur chez des grossistes pharmas chinois ou du marché noir, pareil pour le paracétamol).
Doo-J a écrit
En plus de la forme, on peut observer l’aspect « skyfish » (poisson ciel)
"Poisson ciel" ? T'es sûr que tu confonds pas "fishSCALES" (qui veut dire "écailles de poisson") et "SKYfish" (qui ne veut rien dire appart les mots "sky" et "fish" collés ensemble) ?
Dernière modification par Doo-J (11 juin 2023 à 18:26)
[ Forum ] C'est quoi la pureté?
|
1 | |
[ Forum ] Sniffer - Je sais plus quoi faire.
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - De quoi est constituer le crack de rue ??
|
0 |