1
Dernière modification par AllMindIsDeep (18 juin 2023 à 00:33)
AllMindIsDeep a écrit
Alors effectivement, pour une solution plus simple : je remplirais un ballon de proto et je soufflerais dedans moi-même !
Après une brève recherche sur internet, la composition de l'air que nous respirons ne change pas énormément.
Et si tu veux diluer avec un pourcentage précis, il faudra faire quelques expériences avec tes propres poumons haha.
Cela me rappelle quand j'en prenais avec certains de mes amis, ils trouvaient que le ballon pur était trop fort pour eux : je l'inhalais et expirais, puis je leur passais !
VRAIMENT UN TRÈS MAUVAIS CONSEILLE l'air expiré n'est pas de l'air il est dépourvue d'oxygène et fort en gaz carbonique un coup à mourire axphixier.
j'ai relue le 1er message de ce tread , en fait on ne doit pas mélanger proto et air on doit mélanger proto et oxigène pure, attention la moindre étincelle et les gaz explose et flambe.
Anonyme3894 a écrit
VRAIMENT UN TRÈS MAUVAIS CONSEILLE l'air expiré n'est pas de l'air il est dépourvue d'oxygène et fort en gaz carbonique un coup à mourire axphixier.
De base on respire dans un ballon dépourvus totalement de dioxygène quand on prend du proto puis après on respire dedans un boucle pour 5 - 6 respiration.
Avec une recherche rapide sur google j'ai trouvé ça :
Fonction pulmonaire
Le dioxyde de carbone (CO2) ne représente que 0,04% de l'air inhalé. L'air expiré ne contient plus que 17% d'oxygène. En échange, la teneur en CO2 augmente de 0,04% à 4%.
Et de base l'air que l'on respire contient 21% d'oxygène.
Est-ce vraiment si dangereux que ca de rajouter un peut d'air malgré une augmentation du CO2 alors que de base il n'y a pas du tout de dioxygène dans le ballon ?
[ Forum ] Expériences - Proto en plug
|
12 | |
[ Forum ] Effets - Pas d'effet avec le Proto :(
|
11 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Leprotoproto toujours le proto.
|
4 |