1
Hors ligne
Dernière modification par LapinBlanc (15 juin 2023 à 14:05)
Hors ligne
Dernière modification par LapinBlanc (15 juin 2023 à 14:59)
Hors ligne
Hors ligne
HeroïqueKedz a écrit
D'accord et le mercalm il en faut moins 12 non ?
Les effets durent combien d'heures ?
HeroïqueKedz a écrit
Oui je n'y connais pas grand chose, j'ai recommencé en avalant direct avec de l'eau et je n'ai eu aucun œdème de quincke, donc ça va
Je veux juste avoir des hallucinations ou être euphorique
Salut,
Il m'est arrivé y'a un bout de temps de m'envoyer deux boîtes de mercalm en recherche de bonnes sensations, ce fut un pur cauchemar.
Insectes partout, araignées grosses comme des balons de foot qui me grimpent dessus alors que je suis arachnophobe, pleins de gens imaginaires, cadavres partout etc... Sauf que t'es pas du tout euphorique, et tu trip a balle comme un skyzo en pleine crise. Tu ne distingue pas le réel de l'irréel. Ça peut durer 48h, et je te jure t'a ptetre une quinzaines d'effets indésirables vraiment trash, c'est pas amusant comme molécule les déliros.
Après tant que t'a pas test tu peux pas te rendre compte, mais tu peut pas lire pendant une semaine, plus de mémoire pendant 3 jours, et encore un paquet d'horreurs...
Stp change d'idées c'est pas du tout ce que tu veux vivre
Après tu fais ta vie hein...
Mais prend soin de toi stp, et si jamais tu décide de test, prends un sitter que tu connais bien en qui tu as totale confiance et qui sera assez clean pour te gérer, car avec les déliros on peut faire littéralement tout et n'imp'
Take care please :)
Anagram
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Bonne journée :)
Hors ligne
Anagram a écrit
Surtout que tu ramène quasi aucun souvenir, tu oublie 95% de ce qu'il s'est passé durant ton trip.
Quand même pas 95%, du moins dans les bons trips tu te rappelels de plein plein de trucs, c'est sûr que les trips pas intéresants où il se passe rien bah tu vas rien retenir, mais les trips avec des hallus, des scnéarii, des actions, des entités, des discussions avec des gens qui n'existent pas, des aventures diverses, bah putain j'peux te certifier que ce genre de bons trips aux déliros bah tu t'en souviens, voir même certaines personnes, suite à plutôt des bad trips pour le coup, n'arrivent pas à oublier des images horrifiques qu'ils ont vus sous déliros...
J'ai par exemple des souvenirs largement plus définis de mes trips aux déliros que de la plupart de mes prises récréatives de benzos.
HeroïqueKedz a écrit
Bonjour, aujourd'hui j'ai pris 15 cachets dé nautamine mais ça ne procure que de la fatigue et des tocs
Je me dépendais si j'achetais des melcalm, il en faudrait plus non ? Parce que le taux de diphenphydramine est moins important et est ce que je peux consommer de l'alcool légèrement ?
Non, le mercalm est plus concentré par cachet que la nautamine, la nautamine ça contient 90mg de dy-acefylline diphenhydramine = 25mg de diphenhydramine chlorhydrate par cachet.
Alors que le mercalm ça contient 50mg de dimenhydrinate base = 29mg de diphenhydramine chlorhydrate
Donc le mercalm est juste un peu plus dosé en équivalent diphenhydramine (car oui les 2 c'est la "même molécule" c'est à dire que le dimenhydrinate (mercalm) c'est une molécule de diphenhydramine "collée" à une molécule de théophylline, un dérivé de caféine là pour éviter de délirer avec le médicament (pas pour empêcher les prises récréatives hein, juste améliorer le confort des usagers thérapeutiques en leur diminuant le délire).
Si tu n'as pas eu d'hallus c'est normal : beaucoup voir la plupart des gens qui ont essayé de s'enfiler 15-20 voir defois 40 comprimés de nautamine pour leur 1ère fois n'ont pas eu d'hallus ou d'effets très intéressants.
Pourquoi ? Je sais pas, mais j'imagine que leur cerveau doit avoir peur de délirer.
Est ce que tu "peux" boire de l'alcool par dessus ? Et bien ça dépend de quel genre d'effets tu attends, qu'attends tu comme effets en particulier ? (et PAR PITIE ne me réponds pas "des hallus ou de l'euphorie" j'attends une vraie réponse)
Je veux dire : quels effets attends tu du mélange de l'alcool avec le nautamine ?
Tu voudrais augmenter l'euphorie ?
Augmenter les hallus ?
Ou juste l'alcool étant une des seules drogues auxquelles tu as accès t'as naturellement pensé à lui sans trop savoir pourquoi précisément ?
Alors il y a 10 000 manières différentes de mélanger alcool et déliros, et selon comment on procède ça aura pas du tout le même genre d'interactions et d'effets, genre si tu bois l'alcool au début ou au milieu ou à la fin du trip, à petite, à moyenne, ou à haute dose, d'alcool faible, moyen, ou fort.
Bah ça aura pas le même genre d'effets tu vois, c'est assez imprévisible le mélange des 2, surtout si t'es pas habité/tolérant à l'alcool.
Sinon je te laisse le lien de ce topic sur les déliros que j'ai posté, pas mal d'infos sont dessus, consulte le avant de poser d'autres questions : https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … ecier.html
Dernière modification par L'Apoticaire (16 juin 2023 à 11:20)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par HeroïqueKedz (15 juin 2023 à 20:41)
Hors ligne
HeroïqueKedz a écrit
Apothicaire j'aimerai augmenter les hallucinations après très précisément je ne sais pas, peu importe en fait, j'avais lu une de tes histoires où tu parlais à un ami imaginaire il me semble que c'était avec de la nautamine (j'ai vu ton lien c'était dessus) , ça ça me plairait bien mais je suis prêt à tout
Et je m'imaginais une bière plutôt comme alcool
Ok, donc tu souhaiterais avoir un trip + orienté hallus
Une fois j'étais sous mercalm + doxylamine (8 mercalm + 5 doxy), j'avais un trip assez visuel, un pote qui a pris le même dosage que moi a le même genre de trip, on a des hallus assez définies, des insectes géants (notamment une chenille qui "séparait" carrément la pièce en 2, on la voyait tous les 2, enfin on voyait chacun une chenille quoi.
Environ 3-4h après avoir ingeré nos comprimés on se décide à se prendre chacun environ 3-4-5cl de tequila sous forme de shooter qu'on avait mis de coté en début de soirée pour justement se faire un "boost" de notre trip (appart le shooter zéro alcool depuis des jours voir semaines pour moi).
D'un coup en quelques minutes on se met tous les 2 à avoir des hallus de plus en plus définies, des "grosses hallus" quoi, tout s'agitait plus qu'avant, plus vite, y avait "de l'action" quoi, ça a duré quelques petites dizaines de minutes et c'est revenu à la normale, voir il me semble même que c'est à partir de ce moment là que les hallus se sont pas mal calmées en intensité.
Ca paraîtrait normal que ça se soit calmé, vu que l'alcool est un agoniste GABA (comme les benzos, et les benzos c'est quand même bien connu pour "stopper" les trips et surtout les hallus, bah du coup je pense que c'est ce qui s'est passé une fois que l'effet GABA de l'alcool aura "recouvert" les effets un peu plus "foufous" à base d'effet NMDA/sérotonine 5HT3/cholinergique que possède l'alcool surtout à la montée et qui peuvent booster les hallus).
Donc appart cette expérience où j'ai mixé un shooter sous déliros j'ai pas trop d'expérience dans le mix alcool + dosage hallucinogène de déliro.
Et donc je saurais pas trop te renseigner, car je sais pas vraiment ce que ça donne.
En ayant pris 15 comprimés j'avais quand même la légère impression de voir des insectes alors que c'était des tâches ou des fils et je rêvais à chaque fois que je faisais des micro siestes (j'ai du faire 5 rêves si c'était vraiment des rêves)
C'est des fois assez dure de différencier ce qu'on a révé de ce qu'on a vécu sous déliros je le conçois.
Tu penses qu'en en reprenant plusieurs fois ça pourrait marcher ? Je vais essayer d'en prendre 20 la prochaine fois et en même temps car aujourd'hui j'en ai pris 15 en 20 minutes et en coupant à l'eau et aux m&ms
Avec les déliros de mon expérience j'ai tiré plusieurs leçons dont celle ci : si tu veux te faire un trip hallucino, prends ta dose en UNE SEULE FOIS
Toooouuuuuus le trips où j'ai étalé ma dose en plusieurs fois genre en prenant 12+5+5, ou 10+4+8 etc etc... Bah ça a tooouuus été des trips dans lesquels j'ai eu très peu d'hallus et de trip en général voir même la plupart j'ai presque regretté d'avoir pris ma dose....
Avec les déliros pour que j'ai un bon trip faut que ma dose ait été prise d'un coup, sinon ça monte pas comme il faut et c'est trop faible comme effet hallucino.
Et quand tu dis "en coupant à l'eau et aux mnm's ? Ca veut dire quoi ? Que t'as pris de l'eau et des mnm's entre tes 2 prises espacées de nautamine ?
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Et quand tu dis "en coupant à l'eau et aux mnm's ? Ca veut dire quoi ? Que t'as pris de l'eau et des mnm's entre tes 2 prises espacées de nautamine ?
Oui c'est à peu près ça, en fait j'en prenais 3 coupés en 2 avec de l'eau, et des m&m's après avoir pris les comprimés, et 3 ou 4 minutes plus tard je faisais pareil avec 3 autres comprimés
J'avais juste peur d'en prendre trop en même temps et d'avoir un petit œdème de quincke comme la dernière fois ( ça ne me l'a pas fait pour le coup sauf pour le premier qui a été le plus en contact avec mon larynx / gorge, c'est peut être juste une irritation ou un truc comme ça. Avec de l'eau ça me permet de l'éviter donc je vais pas pouvoir m'en passer je pense)
Hors ligne
Hors ligne
HeroïqueKedz a écrit
D'ailleurs quelqu'un connaîtrait l'équivalent d'un comprimé de nausicalme en 8-chlorothéophylline par rapport à la caféine ? Je ne trouve pas sur le forum, je veux juste me renseigner pour éviter des problèmes de santés importants
Je comprends pas trop ce que tu souhaites savoir, tu veux savoir l'équivalence en caféine de ce que contient un cp de nausicalm en terme de 8-chlorothéophylline ?
Je vois pas tellement en quoi savoir ça t'éviterait des problèmes de santé importants
Perso je sais pas, j'imagine que c'est à peu près équivalent à quelques petites dizaines de mg de caféine, environ, du style équivalent à 15-25mg de caféine.
Après si ce que tu cherches c'est + des grosses hallus, je pense que tu trouverais + ce que tu cherches dans des molécules comme la doxylamine (dispo en vente libre), ou la promethazine (phenergan, sur ordonnance), qui elles donnent des hallus assez fortes, du moins ça arrive + et + fort qu'avec la nautamine/mercalm je trouve, clairement, genre avec doxylamine ou mieux encore phenergan : il me suffisait d'à peine 5-6 comprimés, parfois moins que ça, et j'avais des hallus.
La doxylamine c'est plus exigeant c'est + à partir de 8cp les hallus pour moi, même si en vrai vallait mieux dépasser les 10 pour avoir un trip consistant.
Mais en tout cas ça reste des molécules avec lesquelles les hallus sont plus présentes, MAIS en contrepartie l'effet est aussi plus anxiogène, plus "délirant", plus "sombre", plus "effrayant", etc...
Car en fait la diphenhydramine/dimenhyrinate (c'est la même molécule active) ça a un effet délirant + un effet euphorisant/stimulant sérotoninergique ISRS significatif, ce qui vient, quelque part, à l'encontre des effets déliros qui eux sont plus du genre anti-sérotonine, donc ça vient "égayer" un peu le tout, donner un délire plus "vivable", plus "joyeux", moins "macabre" quoi.
Alors que par contre la doxylamine/promethazine là c'est du déliro "pur jus", y a que l'effet délirant et pas d'effet euphorisant auquel se raccrocher, là on est plongés dans le délire à 100%, donc pour les hallus c'est cool y en a + et des + définies, et puis l'effet ISRS joue un peu sur les hallus : ça les rend aussi "moins déliro", plus colorées, moins macabres que celles du "pur délire", avec la doxylamine/promethazine on a des hallus plus effrayantes, plus "déliro" quoi.
Perso je préfère un trip à la nautamine (+ supportable, vague effet psychédelique, hallus moins effrayantes, ambiance + cool), mais en terme d'hallus c'est + visuel la doxylamine/promethazine et aussi à des doses moindres.
Hors ligne
Hors ligne
Anagram a écrit
Oui pas évident de trip à la doxy, je la fait au MAD et j'y met quasi les 10cp de la boîtes...
Par contre je dors bien après ^^
En fait ça rend surtout TRES tolérant après quelques prises rapprochées, et ça rend tolérant vite, beaucoup, ET longtemps, le triple combo quinté +.
C'est à dire que au bout de quelques prises ça demande d'augmenter pas mal les dosages pour pouvoir avoir des visus (car en revanche la sédation présentent une accoutumance bien plus lente bien qu'évidemment présente), et au bout de quelques dizaines ça devient dur de tripper peu importe la dose supportable ingérée (car oui on peut toujours aller + loin dans la dose, mais si déjà avant d'augmenter les effets sont déjà assez peu supportables faut se résilier à stopper un peu si on veut que ça se passe bien).
Je pense que si t'avais pris 10cp lors d'une de tes premières prises t'aurais sûrement eu un sacré trip (ou pas, car comme je le répète jamais assez énormément de gens sentent rien lors de leur-leurs première-es fois aux déliros même à des doses pourtant suffisantes pour bien assez de pratiquants d'habitude, car j'imagine le cerveau a peur de vraiment délirer en mode "open", pour la majorité des gens c'est juste un enfer d'avoir zéro contrôle sur ce qui se passe dans sa tête et de se laisser délirer comme !ça et juste être spectateur de ça, pour les gens dans le contrôle ça doit rendre fou et le cerveau préfère "rester à l'affût" et s'empêche lui même de délirer en s'autostimulant, tout ça c'est de la théorie en vrai j'en sais rien hein)
Hors ligne
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Je comprends pas trop ce que tu souhaites savoir, tu veux savoir l'équivalence en caféine de ce que contient un cp de nausicalm en terme de 8-chlorothéophylline ?
Je vois pas tellement en quoi savoir ça t'éviterait des problèmes de santé importants
J'essaie de me renseigner car la caféine est dangereuse à haute dose et le 8-chlorothéophylline est assez similaire à la caféine de ce que j'ai pu comprendre, si je vois que c'est vraiment une énorme surdose ça pourrait me calmer...
Pour les médicaments je fais avec mes connaissances, j'ai pas trouvé de médicaments avec la molécule dxm qui se vend sans ordonnance, j'ai dû mal chercher
Entre temps je voulais racheter de la nautamine mais il n'y en avait pas donc j'ai pris du Nausicalme d'où ma question.
Mais bon le dph et dmh ont des points positifs quand même, je préfère commencer par là j'imagine
Du coup selon le document que m'a donné LapinBlanc, le dmh c'est 2* moins puissant que le dph donc on devrait en prendre 2* plus ? Car j'ai lu sur le forum que 700mg de dmh suffisait (voir que c'était le max à prendre) donc 14 comprimés (même si ça dépend de la personne je le comprends bien)
Pour le coup j'ai bien pris le médicament seul pour tester une allergie, j'ai simplement pas envie de sous doser encore une fois (même si la deuxième fois j'ai mal pris les comprimés), j'avais lu qu'un membre en avait pris 28 de comprimés
Et pour info on doit attendre 2 semaines aussi entre la prise de dph ou dmh ou ça n'a aucun effet lié ?
Dernière modification par HeroïqueKedz (17 juin 2023 à 23:08)
Hors ligne
HeroïqueKedz a écrit
Pour les médicaments je fais avec mes connaissances, j'ai pas trouvé de médicaments avec la molécule dxm qui se vend sans ordonnance, j'ai dû mal chercher
Yup,
Ben non normal, le dxm est sur ordo depuis 2017 comme la codé et quelques autres joyeusetés, à notre grand malheur...
Dernière modification par Anagram (18 juin 2023 à 00:01)
Hors ligne
HeroïqueKedz a écrit
Du coup selon le document que m'a donné LapinBlanc, le dmh c'est 2* moins puissant que le dph donc on devrait en prendre 2* plus ? Car j'ai lu sur le forum que 700mg de dmh suffisait (voir que c'était le max à prendre) donc 14 comprimés (même si ça dépend de la personne je le comprends bien)
Pour le coup j'ai bien pris le médicament seul pour tester une allergie, j'ai simplement pas envie de sous doser encore une fois (même si la deuxième fois j'ai mal pris les comprimés), j'avais lu qu'un membre en avait pris 28 de comprimés
L'équivalence entre dimenhydrinate et diphenhydramine c'est celle ci :
50mg de dimenhydrinate base = 29mg de diphenhydramine chlorhydrate = 104,4mg de di-acefylline diphenhydramine (la molécule active du nautamine)
Et pour info on doit attendre 2 semaines aussi entre la prise de dph ou dmh ou ça n'a aucun effet lié ?
"effet lié" ? C'est à dire ?
Tu demandes ça par rapport à la tolérance que ça induit ou par rapport à un potentiel effet dangereux ? Pourquoi faudrait il espacer ? (enfin il y a plein de raisons justement, mais c'est de la quelle que tu parlais ?)
Au niveau des effets dangereux bah... Bah c'est des drogues assez toxiques genre BIEN toxiques pour les organes vitaux, le cerveau, après est ce que ça l'est "+ que tel ou tel truc" ? Bah je saurais pas du tout te répondre car ça dépendra de milliards de paramètres mais globalement retiens que parmi les autres drogues c'est TRES toxique et dangereux, il y aurait par exemple bien moins de risques avec des psychédeliques (et puis les psychés ça coûte moins cher aussi : 6€-7,50€ la boîte de nautamine c'est cher, pour ce prix là t'as largement plusieurs doses de psychédeliques en prenant des trypytamines ou même un buvard de 1P-LSD)
Au niveau de la tolérance comme je l'ai dis ça rend très tolérant, après, est ce que ça veut dire qu'il faut espacer ses trips de 2 semaines ? De 1 semaine ? D'un mois ? Ca ça dépendra, comme beaucoup de choses vous l'aurez remarqué, de milliards de paramètres notamment comment vous réagissez au produit : certains deviennent très tolérants rapidement tandis que d'autres peuvent en profiter largement plus longtemps, donc à partir du moment où on est vraiment pas tous égaux je ne saurais donner de chiffre.
Même au sein d'un même individu ça rend pas tolérant tout le temps pareil, defos ça rend tolérant grave, defois on peut se taper des trips avec à peine un quart de dose habituelle, defois on peut prendre le double sans avoir d'effets de délire, ça chaneg tout le temps...
Hors ligne
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
"effet lié" ? C'est à dire ?
Tu demandes ça par rapport à la tolérance que ça induit ou par rapport à un potentiel effet dangereux ? Pourquoi faudrait il espacer ? (enfin il y a plein de raisons justement, mais c'est de la quelle que tu parlais ?)
Par rapport à la tolérance
Hors ligne
Dernière modification par Anagram (18 juin 2023 à 22:26)
Hors ligne
1
[ Forum ] Comment faire un trip a la nautamine
|
3 | |
[ Forum ] Diphenhydramine - Possible trip à la nautamine
|
9 | |
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
|
0 |