1
Dernière modification par Nitupzar (24 juin 2023 à 20:34)
Nitupzar a écrit
Je t'avais répondu sur ton premier sujet donc je remets ici :
Généralement les gens ont plus tendance à prendre LSD puis MDMA quand le LSD monte notamment en terme de timing comme le L dure beaucoup plus longtemps ça permet de synchroniser et normalement renforcer les 2 courbes d'effets (perso les quelques fois où j'ai essayé j'ai pas remarqué tant de différence).
Après pour le LSD c'est conseillé d'attendre 2 semaines pour que la tolérance redescende à 0. Pour la MD/taz c'est conseillé d'attendre 6 semaines surtout niveau neurotoxicité, le stock de sérotonine doit globalement se reconstituer avant, mais si possible éviter de prendre trop proche trop souvent. Il y a accessoirement une tolérance croisée entre LSD et MD/taz donc c'est déconseillé de trop rapprocher les prises. Si tu prends très rapproché t'auras normalement des effets mais moins et ça le fera de plus en plus si tu fais ça de manière régulière avec aussi des risques d'effets secondaires. Donc je conseille d'essayer d'espacer tes prises.
Après tant mieux si tu améliores tes perf à Rocket League, perso je préfère les trips plus introspectifs.
Yo alors déjà merci pour ta réponse,
Du coup j’ai pu retenter l’expérience j’ai pris cette fois 150mg de D et 100ug de L et bah les effets étaient encore plus intense, j’ai même limite du mal à m’en remettre ce matin.
Là pour le moment j’ai eu ma dose je penses, je referais un CF d’ici 2-3 semaine je penses, parce que en vrai moi mon stock de sérotonine ça fais des années qu’il y a le bordel a l’intérieur xD
En tout cas merci encore pour ta réponse ma foi rapide et concise
3 | ||
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Écartement des prises
|
4 | |
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Espacer ces prises de LSD
|
12 |