hello!!!
chacun sa méthode, l'essentiel c'est d'avoir vraiment envier d’arrêter, moi j'y pensait depuis peut être 2 ans voir plus (parfois je fumais et culpabilisait ensuite une fois mes deux
joints écraser) jusqu'au moment ou mon cerveau m'a envoyer des signaux plus ou moins fort comme qui il n'en pouvait plus (impression d'être a deux doigts de faire un malaise, que les effets monte fort et que sa ne s’arrêtera jamais, réveil dans le gaz complet et sensation d'être fatigué même a 16 heures de l'après midi )
c'est bizarre mais j'ai arrêter de fumer (pas trop le choix je pense) a un moment ou j'avais décider que je n’arrêterait pas, je savait quelles graines j’allais m'acheter pour mes prochaines culture etc...
pour ma part j'ai fait un
sevrage a sec que j'ai très mal vécu j'ai du endurer des crises d'anxiété avec modification de
gout (certaines choses me paraissait fades a manger) des cauchemars assez gore, des crises d'insomnies et des suées
sa fera 2 ans en septembre sans
weed, j'ai fait quelques rechutes avec du
cbd mais bon... je ne me sentais pas très bien avec le
cbd non plus (chez moi le
cbd fait les mêmes effets que le
thc en moins violent, en mois fort, en moins vif et moins longtemps)
j'ai de temps en temps une certaine nostalgie de la
weed mais quand je vois ce que j'ai endurer quand j'ai arrêter je me dit que sa ne sert a rien si c'est pour culpabiliser et ne pas se sentir bien a quoi bon
j'ai découvert qu'il il y avait des choses bien plus saines a faire et qui procurait des bonnes sensations comme apprendre des morceaux a la guitare ou regarder un match de foot avec mon père par exemple...