1
Hors ligne
Anonyme8189 a écrit
Bonjour à tous
J'ai décidé de vous partager un petit trip report de ma première prise de DXM.
Setting : tout seul chez moi pendant toute une journée. Je me suis beaucoup renseigné sur le dosage et comme je ne connaissais pas encore les effets et comment j'allais réagir, j'ai décidé de commencer assez bas. C'est aussi ma première expérience avec une drogue de ce type, à part ça je n'ai pris que de l'alcool et du cannabis pour l'instant.
Je pèse dans les 50 kilos, et je visais un tout petit plateau 2 à 4 mg/kg. Donc j'ai pris 200 mg, en sirop. J'avais transvasé le sirop (Tussidane) dans une bouteille d'eau vide en plastique et transparente environ 6 jours avant la prise, mélangé du sans sucre et du normal (le sans sucre était périmé). Je m'étais préparé un thé à la menthe et des feuilles de menthes séchées à graille en cas de mal de ventre. J'ai commencé le matin car je devais me rendre quelque part à 16h30 et donc ne plus avoir de trop gros effets. J'ai aussi commencé par une très petite dose pour tester si j'étais allergique ou très réactif à la substance.
7:50 : prise de la dose test (30 mg).
8:15 : reprise de 20 mg (je m'étais pas rendu compte que 30 mg c'est pas assez pour test)
Je manque de temps pour attendre plus d'1h après les premières prises, donc je vais faire une session de vélo d'appartement assez intense (dans l'espérance de "booster" les effets lol) de 8h45 à 9h15. Je remarque toujours rien après celle-ci hormis un léger mal de ventre.
9:30 : je prend tout le reste de la dose (150 mg).
9:55 : je commence à me sentir un peu stoned.
Puis après bah j'ai été m'asseoir tranquille dans une chaisse confortable et regardé un stream sur mon tel, en attendant une montée. Mais il s'est rien passé, juste une sensation d'être un petit peu bourré/stoned, la vision un tout petit peu floue comme après avoir un peu bu, je remarque pas de souci niveau coordination motrice. Une petite anésthésie et une petite euphorie. Quand je regarde et bouge mes bras, j'ai moins l'impression qu'ils m'appartiennent, mais c'est juste une toute petite impression.
Pas d'hallu/distortion, au bout d'un moment après genre 2h20 après la prise de la plus grosse dose je me dit qu'il faut peut être booster la montée/donner une impulsion donc je vais dans ma chambre, éteins la lumière, mets un bandeau sur mes yeux, et un petit mix psytrance bien sympa dans le casque. La musique est cool, mais je ne ressens pas de "fusion" ni quoi que ce soit d'autre. Au bout d'une trentaine de minutes je me relève, toujours dans le même état, puis j'abandonne et me pose devant mon PC. Les effets diminuent très lentement jusqu'à environ 17h mais toujours après je ressens encore un peu la mini sensation de défonce.
Je précise que je n'ai rien avalé pendant 14h avant la prise des doses, puis j'ai mangé de la menthe et bu mon thé pendant le high. J'ai mangé des crackers et du jambon quand les effets commençaient à s'estomper. Mais c'était vraiment dur à discerner tellement c'était subtil et léger.
Pour conclure : une expérience agréable mais assez ennuyeuse, surtout en sachant que je n'ai vraiment pas beaucoup d'occasions de faire des trips assez longs donc je m'attendais à quelque chose d'un peu plus intense. Surtout vis à vis du dosage, je pense que le fait que le sirop aie été dans une bouteille transparente lui a fait perdre du potentiel (rappel : la dose prise correspondait à un plateau 2 moyen).
Je me pose ducoup la question du dosage la prochaine fois que je testerai et j'envisageai 400 mg pour un bon plateau 2.
tu ma donner envie de teste jvien de tapper 200 mg en sirop
Hors ligne
1
[ Forum ] Première fois - Trip Report - 1ère fois DXM (3 mg/kg) - Plateau 1 ou 2
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Trip report, plateau 2 DXM 4mg/kg
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Report trip sur le dxm. (Plateau 3)
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |