1
Dernière modification par Mynight (04 juin 2023 à 18:12)
Mynight a écrit
j'ai fini par l'ingérer par voie orale.
A mon avis cherche pas plus loin, personne de prend de ké par voie orale et c'est sans doute pas pour rien.
-biodispo faible
-pas de rush alors que la ké en snif ca met une baf en moins de 5min.
-toxicité (certaines personnes crachent même la coulée de peur d'en avaler)
foncierement pour tes traitement le trama devrait amplifier les effets de la ké et la ritaline t'aider à tenir debout mais pas t'annuler les effets.
La ké est souvent associé au stimulant en milieu festif donc c'est pas la ritaline qui va t'empêcher de tripper et j'ai des potes sous opiacé qui prennent chère avec la ké donc a priori pas de souci de ce côté la.
Jesuisturfu a écrit
salut
Mynight a écrit
j'ai fini par l'ingérer par voie orale.
A mon avis cherche pas plus loin, personne de prend de ké par voie orale et c'est sans doute pas pour rien.
-biodispo faible
-pas de rush alors que la ké en snif ca met une baf en moins de 5min.
-toxicité (certaines personnes crachent même la coulée de peur d'en avaler)
foncierement pour tes traitement le trama devrait amplifier les effets de la ké et la ritaline t'aider à tenir debout mais pas t'annuler les effets.
La ké est souvent associé au stimulant en milieu festif donc c'est pas la ritaline qui va t'empêcher de tripper et j'ai des potes sous opiacé qui prennent chère avec la ké donc a priori pas de souci de ce côté la.
Merci de ta réponse.
Quelle gourde...
Je n'avais pas de quoi sniffer sous la main, donc j'ai pensé que l'ingestion revenait au même.
Non mais quelle honte...
Donc je peux avoir des effets très différents si je la sniffer correctement?
0,8gr suffit largement je pense? (1m68 52kgs)
Merci encore, je ne suis pas une habituée, preuve en est avec cette bêtise...
Mynight a écrit
Donc je peux avoir des effets très différents si je la sniffer correctement?
0,8gr suffit largement je pense? (1m68 52kgs)
Sans tolérance tu peux normalement bien t'amuser avec un 0,8 en sniff.
De manière générale tout seul je m'en fait qq petites pour me mettre dans le mood et puis ensuite j'attaque un peu plus fort pour approcher du hole et avoir des hallus.
Dernière modification par Nitupzar (07 juin 2023 à 10:04)
Nitupzar a écrit
0,8g ça me parait même pas mal si t'as pas de tolérance, ça devrait pouvoir te durer plusieurs sessions
En sniff le corps assimile beaucoup plus et plus vite le produit qu'en ingérant (qui effectivement semble pas la meilleure façon de consommer de la Ké)
Je te conseillerais de faire gaffe, en sniff ça peut donc monter rapidement et les effets sont en partie cumulatifs, il vaudrait mieux je pense faire des petits rails (de l'ordre de quelques dizaines de mg (genre 20mg)) et espacer de quelques dizaines de minutes entre deux prise histoire de voir comment ça évolue. La ké peut avoir des effets assez chelous et c'est pas toujours facile surtout au début de savoir à quels seuils ça peut basculer, je te conseille donc d'y aller progressivement.
Et oui y'a généralement une goute un peu dégueux qui va te couler dans la gorge au bout d'un moment, au tant la recracher.
Pour tes interactions je ne sais pas avec la Ké.
Merci beaucoup de ton aide!
Alors je réactualise, effectivement, en la prenant correctement, donc sniffée, je me suis pris une de ces claques, mais alors magistrale, là 1ère fois .
Ma-Gi-Strale!
J'ai cru que je ne redescendrais pas.
C'est extrêmement hallucinogène en fait, même hallus sénesthésique, je ressentais des choses qui n'existaient pas et impossible de raconter mon trip, c'est indescriptible en fait, vous le savez tous.
Bref, une perche pas possible et limite pas agréable avec 0,50 sniffée, j'ai re testé avec 0,25, beaucoup plus agréable cette foismais tout en restant très... Psychédélique...
Je ne sais pas si la K est automatiquement hallucinogène, provoque une totale dératisation dès le seuil d'efficacité, ou si à très, très faibles doses, les effets peuvent être simplement stimulants, agréables, mais sans le côté hallucinogène?
Quand je pense que j'avais pris presque 1gr en l'avalant, par chance, ça ne fait pas effet de façon ingérée, sinon je n'imagine même pas le résultat que ça aurait donné, vu ce que j'ai eu en sniffant 0,25mg!!!
Merci encore pour votre aide et passez tous une belle journée.
Dernière modification par Nitupzar (20 juin 2023 à 17:10)
Nitupzar a écrit
Tant mieux si ça s'est bien passé. 50mg en une fois c'est déjà un assez gros rail surtout avec peu de tolérance (pour ça que je te disais plus des petits rails).
Je ne sais pas ce que tu as ressenti avec 25mg (et si c'était la même session ou pas), mais à faible dose ça n'est pas encore hallucinogène, ça ressemble un peu à de l'ivresse alcoolique en plus consciente (mais perso je ne trouve pas ça spécialement agréable (après j'ai une relation paradoxale avec la Ké, je ne suis pas hyper fan du produit seul)).
J'attends ma K cette semaine, et je pense rester du coup au dernier dosage que j'ai essayé (environ 12,5mg si je ne me trompe pas, j'avais deux fois 0,5 dans deux sachets différents et j'ai pris le quart de 0,5mg).
L'effet a donc été hallucinogène mais plus légèrement que la première fois avec 0,25mg.
En fait je suis assez déçue, je pensais, à tort et manquant de connaissances, que la K était plutôt dopante à faibles doses tout en faisant planer.
Je me suis totalement gourée en réalité...
Je ne veux pas être indiscrète mais si je comprends bien tu ne prends pas la K seule, je ne sais absolument pas quels mélanges sont possibles et non toxiques.
SACHANT QUE lol, je suis un drôle d'oiseau: J'ai un traitement comme je le disais dans mon premier post, avec du Tramadol et de la Ritaline (grosses doses de Ritaline).
Il faut savoir que je suis TOTALEMENT (désolée pour les majuscules lol) résistante, enfin tolérante à la MDMA, aucun dosage n'a fait le moindre effet, j'ai essayé plusieurs formes et dosages avec des personnes de confiance, aucun effet positif, mais un mal de tête à grimper aux murs, point.
On peut donc déjà écarter la MDMA, j'ai bien compris que mes neurotransmetteurs sont saturés.
C'est très frustrant. La MDMA me paraissait un moyen peu risqué de m'amuser de temps en temps... C'est raté.
Merci par avance de ton aide et merci pour ta réponse. Myna
[ Forum ] Injecter - Essai d'un premier im de K
|
7 | |
[ Forum ] Effets - Comment fonctionne la tolérance à la K ?
|
1 | |
[ Forum ] Tolérance à la Kétamine
|
2 |