1
Dernière modification par Rataille (15 novembre 2022 à 20:34)
Psychonogeek a écrit
mort subite par troubles du rythme cardiaque et autres joyeusetés
Le trouble cardiaque dérégler à petite/moyenne dose aussi ?
Psychonogeek a écrit
comme j'ai dit se doit être vraiment aléatoire j ai sniffé. des litres d essence de trychlor éthylène d eau écarlate et oualou après je suis pas un exemple a suivre
Good merci j’espère pa crever à soir ?
Dernière modification par krakra (26 juin 2023 à 21:20)
Anonyme3894 a écrit
c'est cancérigène le toluène, on en trouvais dans les savonnette de haschisch dans les années 90 , c'était le fameux agglomérant genre colle à rustine.
Ah ouais ils y aller pas de mains morte a l'époque ! J'imagine pas le goût et l'odeur de la savonnette...
Anonyme3894 a écrit
bas franchement, je trouvais le gout bon à l'époque, maintenant fumer du noir je pourrais plus!
ont y trouvais aussi des trace de benzen
mais attention les solvant était presque completement évaporé, laissant une résinne dure, ça sentait pas grand chose et falais l'éfrité au briquet.
pour comprendre pourquoi cette merde, la colle c'était comme la parafine popur aglomèré et collé la matière tellement coupé que ça veux même pas tenir......
Je vois, en effet ya tellement peu de trichomes dans la poussière qu'il cherchait a compactait qu'il fallait bien un lian pour faire tenir le tout...
Ça fait longtemps que j'ai pas touché du noir de ce type, la dernière fois c'était il y a bien 10 ans et le machin suinté dans le pocheton, était gras, mais pas comme il fallait ! Il sentait le cirage et le plastique et fumé bien noir m avec un effet bien nul...
Pourtant j'adore le hashish gras et noir du style afghan, mais j'ai l'impression que c'est le plus simple a coupé aussi...
J'aime pas le hash marocain actuel, même du très bon comme le Frozen, static ect ect, en fait j'aime pas la manière dont il travaille la matière, ta toujours l'impression de fumer la même chose, il presse est basta...