1
pinakush a écrit
jattend vos reponse !
Le mec trop vénère.
Oui le surnom de la lidocaine c'est l'ecaille de poisson. A cause de ses multifacettes sous sa forme HCL qui reflètent la lumière telles des écailles de poissons.
C'est pas du tout une nouveauté.
pinakush a écrit
salut , je parle de la France
Alors je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points .
ce que je voulait dire c'est qu'il y en a de plus en plus de ce genre de coke et que la plupart des consommateur crois que c'est de la bombe
alors que franchement c’est vraiment de la daube , d’ailleurs je classe ce genre de coke dans la catégorie commerciale .
Je me suis fourni pendant des année au même dealeur qui ne m'a jamais sorti de la coke comme ça , c'était tout le temps de la jaune grasse genre pasta qui n'a rien a voir avec l’écaille .
Bonjour écoute jaune grasse c est de la base cocaïne donc a a transformer pour pour priser r a voir avec la qualité le top c est de l écaille neigeuse la vrai cocaïne ?végétale ou blabla chaque bouiboui a ça marque une coke pure celan existe pas... je le dirais et le redirais la végétale non plus. le meilleur test est la javel pour tester ta coke pour les impuretés. l écaille couche successive compressé une sur l autre et lors du déballage avec le sec variation de température ça forme des plaques cristal voilà la vrai coke je parle pas pour parler j ai vu de mes yeux au Pérou et chaque coke a des effets différents bien sûr au pays. en France i il ya des retouches mais beaucoup moins qu avant maintenant cordialement
S'il vous plaît n affirméz pas des choses sans connaître et avoir vu l artisanat réélement de vos prore yeux
Dernière modification par Frenchcolombie (26 juin 2023 à 07:11)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Écaille de poisson
|
8 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - écaille de poisson
|
6 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine écaille de poisson
|
2 |