Dernière modification par snoopi (11 janvier 2009 à 01:29)
Ouais... 10g de cocaine quasiment pure par jour pendant des années...
Et tu vois pas où est le problème? Déjà faut avoir l'argent, la coke c'est une course sans fin, combien de personne j'ai vu (moi compris) qui n'avait même pas certains jour de quoi manger parcequ'ils avait claqués 120euros la veille pour d'la coke...
Allez une petite base, et puis une deuxiéme pourquoi pas? Rahh trop dur de descendre je continue jusqu'à épuisement de mon crédit..
Et j'arrive pas à comprendre ta position. Défendre à se point une drogue, la mettre tellement au dessus des autres, pour moi ca veut dire qu'une chose :
T'es salement accro à ce prod, et ca, déjà c'est pas quelquechose de positif.
sativa67 a écrit
reskaper a écrit
le jour ou j ai commencé à la schooter cette coke (ou soi disant )j ai jamais plus pu la sniffer..
idem .... excepté une fois alors que j'etais sur l'autoroute allemande de retour de dam , que je m'etais debarrassé des seringue pour passer les frontieres ... j'ai pris un rail dans les chiottes d'une station service .... mais j'crois bien que c'est la seul fois ... j'ai meme des potes qui sniffais et qui m'disaient "j't'offre un rail mais pas un shoot" ... j'leur ai toujours repondu qu'ils pouvaient s'le carrer au cul leur rail ..; et que j'ferai un oet s'il daignaient bien m'refiler un truc ...
Bon c'etaient des potes , il me donnaient quand même mais ils essayaient de me dissuader de shooter tellement ils voyaient que j'partais en vrille à force de trop shooter la CC ...
content de n'plus en prendre ..; avant j'habitait un quarier où il y 'en avait PARTOUT ...j'avais plusieurs plans sur le pas de la porte ... dans l'immeuble meme où j'crechais ... et puis sils etaient en panne j'n'avais qu'à traverser la route ... pas pour rien que j'suis parti de strasbourg ... changer de ville à été fort salutaire pour moi .
La coke quand tu plonge c'est 10000 fois plus l'enfer que l'héro ... j'ai flippé grave sous coke .... alors que j'ai toujours ete un consommateur d'opiacés plustot tranquile , je m'suis jamais mis trop trop dans la merde pour la came ... alors que j'ai tout pêrdu pour la coke ....
alors gaffe les jeunes ... faites attention avec ce produit et eviter de la shooter si possible ...car comme le dit reskaper .. quand on commence ..; on n'sait jamais quand ça va finir et comment ...
Idem 15ans d'hero et opioïdes synthétique (oxycodone, sulfate de morphine, méthadone le tout en iv bien-sûr..) je n'ai jamais trop perdu le contrôle mais avec la coke en iv mais laisse tomber à trouver des stratagèmes tordu pour avoir un gramme à tout prix.. une merde blanche pour le coup...
À ce moment où j'écris 3ans que j'étais clean, une mauvaise passe, mon anniversaire, facilité pour trouver, je me dis aller juste un kiff pour l'anniv... Depuis avril c'est devenu quasi quotidien, j'ai le cœur qui commence à montrer signes de fatigue.. mais l'envie est plus forte...
Puis cette facilité avec les réseaux sociaux c'est juste flippant... Volonté de nos dirigeants ?
[ Forum ] Eviter a tolérance à la cocaine.
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + millepertuis + alcool (à eviter)
|
9 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment conserver la Cocaïne ?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |