1
Dernière modification par FourLeafedFragment (01 avril 2023 à 17:34)
Cathio671 a écrit
N'ayant pu essayer pour le moment que la 3CMC, ma compagne et moi avons été agréablement surpris de ses effets. On gère bien et on contrôle ce que l'on fait. Ce qui n'était pas le cas avec la MDMA qui empêche de se concentrer. Lorsque j'aurais trouvé du 3MMC, je vous ferai un retour comparé à la 3CMC.
A bientot j'espère
Hum... tu n'en trouvera pas si facilement que ca :p
Grut a écrit
Cathio671 a écrit
N'ayant pu essayer pour le moment que la 3CMC, ma compagne et moi avons été agréablement surpris de ses effets. On gère bien et on contrôle ce que l'on fait. Ce qui n'était pas le cas avec la MDMA qui empêche de se concentrer. Lorsque j'aurais trouvé du 3MMC, je vous ferai un retour comparé à la 3CMC.
A bientot j'espèreHum... tu n'en trouvera pas si facilement que ca :p
Salut, pour moi la 3CMC ressemble a une poudre très farineuse.
Je pensais avoir de la 3MMC lorsque celle-ci se présente sous morceaux dure ou cristaux.
J'ai testé 2 fois un produit présenée comme de la 3CMC (très farineux et ultra soluble) et je n'ai vraiment pas aimé.
Pas vraiment de Rush (en IV) et on ne se rend pas compte de l'effet, ce qui invite a y revenir un peux trop rapidement...
Grut a écrit
Cathio671 a écrit
A bientot j'espèreHum... tu n'en trouvera pas si facilement que ca :p
Salut, pour moi la 3CMC ressemble a une poudre très farineuse.
Je pensais avoir de la 3MMC lorsque celle-ci se présente sous morceaux dure ou cristaux.
J'ai testé 2 fois un produit présenée comme de la 3CMC (très farineux et ultra soluble) et je n'ai vraiment pas aimé.
Pas vraiment de Rush (en IV) et on ne se rend pas compte de l'effet, ce qui invite a y revenir un peux trop rapidement...
Ifrit77 a écrit
Grut a écrit
Hum... tu n'en trouvera pas si facilement que ca :pSalut, pour moi la 3CMC ressemble a une poudre très farineuse.
Salut, je n'ai essayer la 3CMC uniquement que par voie orale, ((poudre blanche et crystaux) et d'après des retours d'autres utilisateurs, c'est la meilleure façon, avec le plug d avoir un effet plus longt en durée et plus empathogene aussi. 3MMC ou 4MMC je laisse tomber je n'ai pas de source sûre. Je vais acheter quelques gr de 3mma qui serait peut être unne meilleure alternative.
1
[ Forum ] 3mmc 4mmc 4mec les différences
|
8 | |
[ Forum ] Différences entre 3 FMA ET 3 FEA
|
16 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |