Bonjour a tous et a toutes je me présente j’ai 21 ans je suis chauffeur/livreur et en relation avec une jolie demoiselle depuis 1 ans avec laquelle je suis déménager dans les mois qui suivent.
J’ai a mon compte “beaucoup” d’expérience avec tous types drogues notamment les psychédéliques (que je ne considère pas vraiment comme des drogues…)
J’ai eu la possibilité de tester le
LSD sous un peu près tous ces dosages possibles et acceptables socialement, des micro doses a heroic dose, notamment un trip avec 9/5 carton, mais j’ai l’impression que même après avoir vu l’horreur je n’ai rien retenu.
Toutes cette sauvagerie était le fruit de mon obsession pour atteindre l’ego death et je crois ne l’avoir jamais atteint ou du moins je n’ai rien retenu, aujourd’hui je me trouve au point où ma copine me demande de l’espace, ne pas se parler pendant quelques jours 3 4 jours d’après elle,
Je tiens à déclarer que je ne suis la meilleure des personnes et je tiens beaucoup a elle, et j’ai cette idée en tête d’expérimenter une énième fois, mais cette de respecter le
LSD, ne pas tripper juste par ce que j’ai du
LSD a la maison, je veux faire les choses bien, et c’est pour cette raison que je vous écris en cette fin d’aprem, vous demander conseils sur mon set&setting
Je serais tous seul a la maison, avec un jardin et mon chat, je compte m’envoyer peut être 300 ou 400ug, mais la où je me perd c’est avec quel set mental je devrais le faire,
Je trip pour guerir ma relation ?
Ou je trip pour me comprendre ? Est ce que je doit le chercher ? Ou laisser juste que
lsd me tape dessus ?
Ou si je doit pas prendre de
lsd et me concentrer sur moi même haha
J’accepte toutes vos réponses
Mercis tous pour vos retours!