1
speedmicha a écrit
La blanche, la neige, Cécile, la cocaïne, avec sa tes économies vont fondre et disparaître comme neige au soleil.
Sa c'est une certitude.
Après à moins d'être plein au as
Si au départ tu prends une claque, à l'arrivée tu te fais poignarder, la coke, la came, te mette dans la demèr.
Seul solution une baisse plus que significative de ta consommation.
Si c'est l'argent de l'état (aah) ça compte pas :p ça fait partie du traitement pour la bonne humeur
ce serait hilarant de voir quel part de cette aide partirai dans les clopes et le reste
groovie a écrit
Salut
et elle est où la RDR ? tu lis que le lithium vu que c'est un super traitement qui évite d'être trop haut ou trop bas agis sur le high de coke/mdma (qui a des points communs avec les effets quand tu es trop haut).
Du coup tu arrêtes ton ttt?! tu veux aller en psychiatrie ou quoi?
Tu fais ce que tu veux, tu es une grande fille de 43ans mais au moins préviens tes proches/ ton copain que tu risques d'atteindre un état maniaque avancé? (et / ou phase déprime)
car si tu arrêtes ton traitement au lithium et que tu prend de la coke en parallèle... ou de la mdma
et pour les autres te voir dans un sale état c'est pas fun, faut être patient déjà de base..alors en plus quand c'est provoqué ^^
bon heh c'est normal aussi tu veux t'amuser donc je te jettes pas la pierre...ça doit être relou de pas pouvoir se lâcher comme tout le monde sans payer 2x la facture
mais là t'as lair de profité des bonnes choses à outrance et de ne pas maîtriser du tout ta conso... si les drogues bousilles l'efficacité du lithium...en plus il y a pas des risques avec ce médicament (thymorégulateur)? genre cardiaque
car la coke ça fait des ravages à ce niveau
Tu as des antidépresseurs en plus?
sinon la MD, je sais pas si en vidant ta séroto etc. ça va pas te mettre en danger d'être trop haut ou trop bas d'abord...speedmicha a écrit
La blanche, la neige, Cécile, la cocaïne, avec sa tes économies vont fondre et disparaître comme neige au soleil.
Sa c'est une certitude.
Si au départ tu prends une claque, à l'arrivée tu te fais poignarder, la coke, la came, te mette dans la demèr.
Seul solution une baisse plus que significative de ta consommation.Si c'est l'argent de l'état (aah) ça compte pas :p ça fait partie du traitement pour la bonne humeur
ce serait hilarant de voir quel part de cette aide partirai dans les clopes et le reste
Peut importe d'où provient l'argent,
et ce n'est pas en percevant l'AAH
qui plafonne sous le seuil de la pauvreté que tu achète 50G de blanche
et perso je m'en fou,
Mais pour avoir eu ma copine sous AAh, je sais à quel point c'est relou qu'on te reproche ce fric, après c'était peut-être juste une boutade
Ceci étant notre ami à vraiment besoin d'aide.
je vous demande juste un peu d indulgence par rapport à mes propos je suis sous C depuis 9h ce matin, j en peux plus mais je continue évidemment....
Quand la prise de produits stupéfiants a une influence trop importante sur la capacité d'un membre a communiquer de façon acceptable avec les autres citoyens du forum, on te retire 3 points sur ton compte.
Quand tes 5 points de base sont épuisés, il faut ensuite passer plusieurs tests psychotechniques obligatoires pour pouvoir valider l'envoi (un peu comme un captcha, mais beaucoup plus relou)
soumis à contrôle d'huissier afin de prouver sa bonne foi.
MT
Bootspoppers a écrit
Bienvenue Chriss...
" Dans ta bienveillance accepte la qu’elle soit portée par ton ange en présence de ta gloire sur ton autel céleste afin qu’en recevant le corps et le sang de ton fils" (prière eucharistique).
Bonjour Bootspoppers,
Jétais prête à effacer tout ce que j avais écris hier soir n importe comment, mon compte et basta. Et j ai vu le mot "bienveillance"..
J ai eu le droit à une petite leçon de "soit déjà bienveillante envers toi même avant de vouloir sauver tous les animaux" (c est un de mes pbs aussi) de la part de ma véto et de ma seule amie il y a 3 jours.. Chose que je sais PAS faire
Speedmicha a écrit
Tu sais chriss, j'ai pas toujours réussi à décrocher tout seul, par contre, une chose est sûre, j'ai toujours réussi à diminuer tout seul.
J'ai fait une cure pour l'héroïne, j'ai décroché, et maintenant j'en prend quand je veux, mais cela est passé par une abstinence total pendant plusieurs mois, puis année.
Avant de gérer, et d'arriver à une conso contrôler.
Ce n'est pas facile, mais néanmoins possible.
Je fais tout à l extrème, les conneries c est pour moi, on a beau me prevenir j y fonce, j aime limite ça et JE le fais Exprès
Speedmicha a écrit
groovie a écrit
Salut
et elle est où la RDR ? tu lis que le lithium vu que c'est un super traitement qui évite d'être trop haut ou trop bas agis sur le high de coke/mdma (qui a des points communs avec les effets quand tu es trop haut).
Du coup tu arrêtes ton ttt?! tu veux aller en psychiatrie ou quoi?
Tu fais ce que tu veux, tu es une grande fille de 43ans mais au moins préviens tes proches/ ton copain que tu risques d'atteindre un état maniaque avancé? (et / ou phase déprime)
car si tu arrêtes ton traitement au lithium et que tu prend de la coke en parallèle... ou de la mdma
et pour les autres te voir dans un sale état c'est pas fun, faut être patient déjà de base..alors en plus quand c'est provoqué ^^
bon heh c'est normal aussi tu veux t'amuser donc je te jettes pas la pierre...ça doit être relou de pas pouvoir se lâcher comme tout le monde sans payer 2x la facture
mais là t'as lair de profité des bonnes choses à outrance et de ne pas maîtriser du tout ta conso... si les drogues bousilles l'efficacité du lithium...en plus il y a pas des risques avec ce médicament (thymorégulateur)? genre cardiaque
car la coke ça fait des ravages à ce niveau
Tu as des antidépresseurs en plus?
sinon la MD, je sais pas si en vidant ta séroto etc. ça va pas te mettre en danger d'être trop haut ou trop bas d'abord...speedmicha a écrit
Sa c'est une certitude.
Seul solution une baisse plus que significative de ta consommation.Si c'est l'argent de l'état (aah) ça compte pas :p ça fait partie du traitement pour la bonne humeur
ce serait hilarant de voir quel part de cette aide partirai dans les clopes et le restePeut importe d'où provient l'argent,
et ce n'est pas en percevant l'AAH
qui plafonne sous le seuil de la pauvreté que tu achète 50G de blanche
et perso je m'en fou,
Mais pour avoir eu ma copine sous AAh, je sais à quel point c'est relou qu'on te reproche ce fric, après c'était peut-être juste une boutade
Ceci étant notre ami à vraiment besoin d'aide.
Non c'était pas une boutade, je suis un authentique sarkozyste. La drogue qui finance les djihadistes ne devrait pas être payé par la sueur du front des citoyens de la plus belle des républiques.
Les assistés devraient pointé au pôle emploi le plus proche deux fois par jour, même ceux qui ont l'AAH
Déjà qu'ils gagnent plus que les travailleurs pauvres (cf: ce schéma de très grande qualité supérieur partagés par valeur actuelle et sur tous les réseaux sociaux)
En conclusion l'argent des bénéficiaires ne devrait servir qu'à redresser la France et accessoirement payer un album de Carla Bruni. On avait bien dit : doubles portions de frites, pas une de frites et une de coke pourtant! Et attention, il vous surveille du haut de ses talonnettes, entre deux conférences de luxe payé par la Qatar.
Tiens en parlant du loup, il arrive..
Un message de votre ancien président :
"N'écoutez pas groovie, ce vaurien dépense l'argent de son RSA pour s'acheter de la drogue douce, honte à lui ! Et regardez ce qu'il chante tous les matins à 6h pour narguer ses voisins...!"
Dernière modification par Laguêpe (10 décembre 2017 à 06:55)
Dernière modification par maknoy (12 août 2023 à 21:40)
1
2 | ||
[ Forum ] Un lien entre bipolarité et cocaïne?
|
20 | |
[ Forum ] La cc et les autres (2)
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |