Besoin d'aide...

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
667 vues, 1 réponses
avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs
Bonjour , je vais dire ici que je m'appelle Orpha (j'aurais adorer mais mes parents manquent cruellement d'imagination... Bref) J'ai 31 ans.

Pour la faire courte j'ai une vie de galère depuis l'enfance (inceste , fuite du foyer familial et emprise avec viols conjugaux puis des années plus tard, une séparation et la rencontre d'un homme bien plus âgé que je considerai comme "Mon père de cœur" Sauf que j'ai vécu 6 mois de séquestration , 5 ans d'emprise avec abus à la limite de proxénétisme, droguée à mon insu dans des rites sectaires...) Bref la grande joie.

(Oui une enquête judiciaire est en cours mais j'y viendrai plus bas ....)

Il faut savoir donc que depuis juillet 2022 je suis suivi pour stress post traumatique intense suite à une crise nerveuse en pleine rue... J'ai eu atarax (sans effets) , Xanax (pas d'effets) et Seroplex qui a fait pas mal effet pendant quelques mois. Le soir je prenais du zopiclone qui a fini par ne plus faire effet...

Donc, octobre 2022 on rechange mon traitement et on me passe à du valium 40mg/jour, clairement les premiers temps je passais mon temps à dormir mais maintenant les effets ne sont plus très présents...

Mais le reste est rester sans modification.

Novembre 2022 je change de psychiatre et on reste au valium mais on passe à la Sertraline 25mg et au Lormetazepam le soir.

Peu à peu on augmente la dose de Sertraline pour arriver à 50mg vers janvier 2023.
On laisse comme ça et en mars 2023 mon psychiatre voulait augmenter la Sertraline pour baisser le dosage de valium. Il passe donc à 75mg sauf que 15 jours après j'ai fait deux TS compulsive dans la même semaine.

J'appelle mon psychiatre qui me dit que ça peut être un effet indésirable à haute dose mais que 75mg c'était encore soft, sauf que je suis anorexique et je fais 1m70 pour 49kg donc il pense que mon corps ne peut pas supporter plus que 50mg.

Depuis on a repris comme c'était avant
et tout était stabiliser.

Mai 2023 : Je me fais violemment agresser par l'homme sous lequel j'étais en emprise, à mon domicile. Donc grosse rechute emotionelle etc... Mon psychiatre m'envoie à un confrère à lui spécialisé dans les graves stress post traumatique et ce dernier ne touche pas au traitement mais il me rajoute de la Mianserine 10mg à prendre jusqu'à 2 CP en plus du lormetazepam en cas d'insomnies...

Bref donc moi entre temps suite à mon agression je suis mise sous morphine (oxycodone LP 20mg 2x / jour + des interdose de 5mg toutes les 4h si douleurs)
Je n'ai pas du tout supporter les interdoses (vomissements etc ...)

Je suis donc maintenant EN PLUS de tout le reste sous Oxycodone LP 25mg matin et soir.
Et lyrica pour les douleurs neuropathiques (25mg matin et soir)

Suite à mon agression toujours , j'ai été vu par 3 médecins légistes dans des hôpitaux et mon enquête est dans les mains d'une section de recherche. A la suite d'un rendez-vous légiste j'ai fait une énorme crise de panique en plein hôpital, obligée de m'amener aux urgences en fauteuil roulant ou j'étais mise sous poche pour respirer car j'étais en hyper ventilation et ils m'ont donner une barrette entière de Lexomil.

Venons en aux faits ( pardon c'est long mais c'est pour cerner la situation...)

Hier soir j'ai fait une énorme crise de panique à 146 de cardio, 84 de sat, des mains glacées et sueurs froides à outrances... Bref on fini aux urgences ou on me mets sous oxygene car ma sat était descendu à 75 et on me donne à nouveau une barrette entière de Lexomil.

Pas d'effets particuliers si ce n'est que ça a calmer la crise et j'ai pu rentrer chez moi.
(On a aussi eu une ordonnance de Lexomil)

Sauf que je suis suivi par un infirmier qui pense qu'il faudrait me donner 1/4 de CP en journée et un avant de dormir pendant quelques jours pour stabiliser et pas juste stopper la crise.

Surtout que aujourd'hui j'ai encore beaucoup de mal à me remettre du choc de hier donc je passe de "j'ai chaud" à "j'ai trop froid" et je me retrouve en hypothermie... Bref folichon tout ça.

Du coup ma question est :

40mg de Valium + 1/4 de Lexomil 2 fois / jour + du Lormetazepam 2mg + 10 à 20mg de Mianserine si insomnie + 50mg d'Oxycidone et la Sertraline à 50mg + 25mg de Lyrica 2x / jours..

Concrètement quels sont les risques ?
Est-ce faisable sur du moyen terme ? Car en fait le but c'est de garder les quarts de Lexomil juste quelques jours et ensuite prendre un cachet entier en cas de grosses crises.

Merci beaucoup :-)

Orpha ♡

Dernière modification par Orpha (18 août 2023 à  18:22)


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12374 messages
Blogs
Ouvrir le même sujet à deux endroits du forum ne va pas apporter plus de réponse, juste du boulot aux modérateurs bénévoles d'autant plus que nous ne sommes pas un site apte à donner son avis sur des prescription psychiatriques faites par des professionnels, mais un forum tenu par des PUD (personnes usagères de drogues) pour partage d'expériences avec d'autres PUD.

Aucun d'entre nous n'est médecin et donner son avis sur une consommation de médicaments prescrit pourrait être interprété comme usage illégal de la médecine.

Le thread va être fermé, en attendant l'avis de toute l'équipe sur le sujet.

Fil
Modérateur

Dernière modification par filousky (18 août 2023 à  18:55)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums