1
Dernière modification par ls10 (11 juin 2018 à 05:22)
Dernière modification par FunkyHunk (11 juin 2018 à 05:29)
FunkyHunk a écrit
Oui Cusco, peut être, probablement même !
Mais.. comme on ne sait pas.
Beaucoup ont fait et font l'association (moi le premier, et pas qu'un peu, du style une bouteille de vin et 20 Valium 10, oui oui !)
Mais Bzd et Alcool, c'est vraiment une des pires associations. Il suffit de tomber sur un naïf, qui en plus va faire une intolérance au duo et... bingo, t'as tout gagné
Et puis même si c'était possible: Quand est ce que ça l'est ? Quel dosage ? 1 demi ou plutot 1 quart ? selon le poids, sa conso d'alcool ? On ne peut, en fait, conseiller une association, que si elle est à 100% safe.
C'est un peu comme la ceinture de sécurité ça. Quand on part en voiture, on sait qu'on a qu'une chance sur 1 millions d'avoir un accident grave, pourtant on la met à chaque fois.
Cusco
Ouaip ! Entièrement d'accord. Moi je ne bois plus ou alors que très rarement, je suis prescrit à 4 valium par jour et j'ai voulu n'en prendre 1/2 matin et soir.
Au csapa ils m'ont dit de ne surtout pas baisser aussi vite.
Dire qu'avant je bouffais & boites de rohypnoll 2mg d'un coup le tout bien arrosé ou alors 1 boite de Lexomil... Mais je me suis souvent réveillé en GAV
Bref, IS10 essaye de faire avec ce qu'on vient te dire. Le jour se lève et je pense que Funky H. et moi aurons des avis contradictoires.
J'espère que tu ne bosses pas, pas ce matin en tout cas.
Dernière modification par Cusco (11 juin 2018 à 05:51)
[ Forum ] Cocaïne et alcool
|
4 | |
[ Forum ] Alcool et cocaine
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - Cocaine et alcool
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool