1
Hors ligne
Anagram a écrit
Je me demandais, vu que j'y connais absolument rien à la C, est-ce normale l'anesthésie ou c'est lié aux anesthésiants ? Et pour l'oesophage un peu étroit, normal ?
Et le craving ultra violent une fois mes 3 dernières traces disparues, c'est normal ? Vu que zéro dépendance...
Désolé je suis un peu largué...
Merci pour ceux qui pourront m'éclairer un peu :)
La bise les kop1 :)
Je suis pas expert de la coc, mais toutes les fois ou j'ai consommé il y avais bien un effet anesthésiant. Surtout au fond de la gorge
Pour le craving c'est normal, surtout, et encore plus au début. Tes synapses dopaminergique sont pas du tout habitué à avoir un tel rush.
Donc forcément avec les stimulants, plus la monté est "pure, haute" plus la descente est dure dure..
Dernière modification par Arbustre (15 août 2023 à 03:37)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Merci mon enchanteur favoris ^^
Hors ligne
Hors ligne
cependant a écrit
Salut,
Être parano et dire sur un forum publique qu'on deal c'est pas très safe à mes yeux de parano de base (sans jeux de mots)...mais oui, ici on est anonymes et confidentiel comme dans chaque service de rdr du coup pas d'inquiétudes à se faire :)
Bref à part ça, j'ai eu de la coke à pratiquement 100% testé en labo (rdr, pas de la douane, parano oblige et l'effet anesthésiant, bien que présent était léger !
Par contre nausée et gerbe même sans trop abuser (en sniff) et plis désagréable que la gerbe après une base chargée (car comme en trace ça monte plus doucement j'ai l'impression, bah le coté gerbe est moins direct aussi je dirais).
Du coup les effets sur l'oesophage, même si ce n'était pas en mode anestesie je les ai eu quand même.
En fait je crois que la coke bah je sais pas j'aime mais beaucoup moins de la came et puis voilà
Merci pour ta réponse ^^
Non j'suis pas dealos directement, c'est quand j'suis en galère à faire la cheum que mon pote m'indique quelques clicos en ville, il me passe tout ce qui est déjà prêt et j'me gratte de quoi manger avec.
Je le fais pas souvent et j'aime pas du tout faire ça
Mais bon faut bien que je bouffe et me payer ma conso je dégage un très léger bénèf', et au pire si les flics me contrôlent ou perquis' ( j'en ai eu 2 ... ) ben j'ai jamais rien sur moi et le matos est derrière l'isolation des murs x)
Mais de là à ce qu'ils me captent, j'aurais largement disparu de la planète...
Un minimum de précautions...
Toutes les infos de mon profil PA sont fake, un mail poubelle, puis je brouille le peu restant.
Toujours un peu parano moi x)
Hors ligne
cependant a écrit
l'effet anesthésiant, bien que présent était léger !
Yes , puis c'est que l'effet anesthésiant d'une très bonne cocaïne, quasi pure se fera progressivement et après quelques minutes.
Alors qu'une coupe qui anesthésie localement (lidocaïne etc...) cela se fera presque immédiatement !!
Heu un bonne ligne d'un speedball , moi je dis OUIIIII
Dernière modification par meumeuh (21 août 2023 à 21:50)
Hors ligne
Hors ligne
Rgs51 a écrit
Tu auras toujours suite à une session de coke une "descente" ou "mal être"... il faut s'y préparer, en être conscient et faire le max pour que ça ne soit pas trop désagréable !
Pas toujours non : il suffit de fumer slowly ,de bien espacer chaque kiffs, ne pas mettre de trop grosses caillasses , perso c'est ce que je fais
mais avec le temps le gérer et plus facile et moins dérangeant !
Exactement
Dernière modification par meumeuh (22 août 2023 à 00:07)
Hors ligne
Rgs51 a écrit
Salut,
Tu auras toujours suite à une session de coke une "descente" ou "mal être"... il faut s'y préparer, en être conscient et faire le max pour que ça ne soit pas trop désagréable !
Moi je ne mange jamais quand je suis sous coke, rien ne passe !
L'état paranoïaque qui accompagne la conso de ce prod et presque systématique, mais avec le temps le gérer et plus facile et moins dérangeant !
Tu as pas trop de tolérance , à se que j'ai compris et tu tape de la coke, que tu dit de très bonne qualité, reste sur tes garde quand même, il n'y a pas que L'IV qui peut engendrer des complication suite à une session coke trop intensive, avec peu de tolérance !
PS: Le craving n'est pas associé à la fréquence de conso mais a la suite d'une session !
Salut, je rejoins MM...toujours bons pour moi...
Après ça depend peut être des quantités dans les sessions ou la concentration ou encore plus l'état mental, mais pour comme je consomme moi de la coke (et ça peut être une semaine de suite entre sniff, mad et crack, puis quelques jours de pause puis des mois, complètement aléatoire en vrai) ce n'est pas la descente le pire, ce que j'aime moins c'est l'État après conso quand j'exagère avec tachycardie et état d'impossibilité à le poser...mais j'avoue comme je disais l'équilibre avec opis ou au pire des benzos, mais la descente c'est après et le pire pour moi c'est la gueule de bois. Si je ne consomme que de la coke sans trop d'alcool ça va ! Par contre si je bois je déteste vraiment et encore une fois le seul truc qui peut me venir en secours c'est des opis, du repos...
Bref, rien d'obligé, sauf d'avoir envie pour moi aussi d'un speedball
Hors ligne
Dernière modification par Anagram (23 août 2023 à 09:46)
Hors ligne
[ Forum ] Dosage - Je n'ai jamais atteint ma dose maximale
|
0 | |
[ Forum ] Sniffer - Je ne ressent jamais les effets de la coke
|
18 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Des petits morceaux bien jaune, du jamais vu, des avis ?
|
3 |