1
Naturea a écrit
Je pense que c'est ce que tu n'arrives pas à percevoir les effets seuls de la cocaïne sans alcool qui sont totalement différents ( pour moi en tout cas)
Moi par exemple c'est pas que je ressens pas les effets de la coke quand je la prends seul c'est juste que les effets sont totalement différents de quand je bois également.
Salut à tous
Bon moi la actuellement je suis hyper dépendant du cocaéthylène.
Simultanément quand ma dose d'alcool atteint mon pic de manque de dopamine, je suis actuellement sous l'influence de manque de coke.
Comme une impression de vouloir avoir un effet bien plus puissant que ce que l'alcool me procure.
Une impulsion puissante de vouloir mettre en lien l'alcool et la coke pour profiter de la conjoncture des deux sur une courte durée afin que ma stimulation soit appréciable.
A effet contrario, la coke seul ne me stimule pas assez, donc j'aurai l'impulsion (moin rapide) de vouloir me rincer ma gorge pour enlever ce goût (pas très glorieux?) avec de l'alcool car c'est l'odeur la plus forte en beuverie.
Donc moi personnellement le cocaéthylène est une habitudes auquel j'ai pris goût depuis que je consommes ces deux produits, j'aurai toujours besoin de consommer les deux ensemble pour satisfaire ma défonce jusqu'au bout.
Je trouve que ces 2 molécules peuvent percevoir qu'on ne ressent rien sans l'autre si l'on à trouver une habitude courante
Peace
Dernière modification par Guizou7 (18 août 2023 à 03:58)
Guizou7 a écrit
Naturea a écrit
Je pense que c'est ce que tu n'arrives pas à percevoir les effets seuls de la cocaïne sans alcool qui sont totalement différents ( pour moi en tout cas)
Moi par exemple c'est pas que je ressens pas les effets de la coke quand je la prends seul c'est juste que les effets sont totalement différents de quand je bois également.Salut à tous
Bon moi la actuellement je suis hyper dépendant du cocaéthylène.
Simultanément quand ma dose d'alcool atteint mon pic de manque de dopamine, je suis actuellement sous l'influence de manque de coke.
Comme une impression de vouloir avoir un effet bien plus puissant que ce que l'alcool me procure.
Une impulsion puissante de vouloir mettre en lien l'alcool et la coke pour profiter de la conjoncture des deux sur une courte durée afin que ma stimulation soit appréciable.
A effet contrario, la coke seul ne me stimule pas assez, donc j'aurai l'impulsion (moin rapide) de vouloir me rincer ma gorge pour enlever ce goût (pas très glorieux?) avec de l'alcool car c'est l'odeur la plus forte en beuverie.
Donc moi personnellement le cocaéthylène est une habitudes auquel j'ai pris goût depuis que je consommes ces deux produits, j'aurai toujours besoin de consommer les deux ensemble pour satisfaire ma défonce jusqu'au bout.
Je trouve que ces 2 molécules peuvent percevoir qu'on ne ressent rien sans l'autre si l'on à trouver une habitude courante
Peace
autant que cette molécule soit fun elle est 20 fois plus cardiotoxique que la cocaine seul(déjà seul c vrm toxique)
faite gaffe a vous
ce mélange favorise aussi les overdose en ce masquant l'un l'autre
mtn sans mentir uper et downer mélanger sa passe bien (s/o speedball)
écarter vos conso,
prenez soin de vous
latiso
2 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 1 mois et demi sans C, l'alcool me donne envie de consommer
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fenta au long cours et Coke sans reel effet
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17583 personnes ont déja passé ce quizzz ! |