1
Dernière modification par VladHusky (04 septembre 2023 à 13:42)
marvin rouge a écrit
Non mais c'est normal, en iv la cocaïne c'est surpuissant, la montée est folle, rien a voir avc le fait de la fumer
Les 15premieres minutes sont grave jouissives, après ça reste de la stim résiduelle (même si bcp plus longue que qd tu la fume)
Par contre je rebondis sur la phrase ou tu dit je compte pas le refaire..
A moins que tu soit très très fort mentalement, tu prêche dans le vide
Qd je choppe de la c, a moins que je soit en soirée avc bcp de monde, ou ds des circonstances particulières, ça me viendrais plus a l'idée de la baser.
La cocaïne, c'est iv only, depuis 15 ans
je conso en iv tt seul, ou a plusieurs ds un cadre sexuel
J'en fumé si on m'en paye, c'est tout
J'ai base pendant des années, a coup de 10- 20g ds une louche ou ds un bocal au bain-marie
Je le referais plus, en plus JE trouve que rend pas futé et bcp plus parano qd tu la fume
On se souvient toujours de sa première iv de cocaïne, LE flash, le vrai, et le meilleur en terme de plaisir pur, tous produits confondus
Attention au surdosage avec des produits quali, j'ai fais une bonne surdose, convulsions et tt le tintouin, raide..
Alors... quand j'ai dis que je comptais pas le refaire j'aurais plutôt dû dire que j'allais essayer au possible. Parce que je sais très bien qu'une telle experience ne sortira jamais de ma tête, c'est quasi sûr qu'un jour je vais le refaire je me connais. Mais je me dois au moins de lutter au possible ^^
Je veux juste eviter d'en faire tout le temps, je veux pas reprendre le réflexe de l'aiguille comme avec l'hero.
Dernière modification par VladHusky (04 septembre 2023 à 15:30)
Dernière modification par AC024Pam (04 septembre 2023 à 17:09)
1
[ Forum ] Dosage - Dosage injection cocaine
|
18 | |
0 | ||
[ Forum ] Plug - Expérience para/injection rectale
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
32 personnes ont déja passé ce quizzz ! |