Le problème c'est l'association avec les tca, déjà si tu as un trouble qui implique du vomi tu as un double problème (cf premier message).
Mon meilleur conseil ce serait de voir un
csapa parce que perso j'ai le même problème avec l'association tca +
héroïne et plusieurs hospits, de ce que j'ai pu voir dans mon entourage n'importe quel trouble psy + drogues y'avait problème (insatisfaction, mal être), sans faire de généralités. Si tu as un tca qui a un côté un peu addictif tu feras d'une pierre deux coups.
Perso pour avoir vécu la drogue que je prends sans tca je vois très bien qu'avec les tca c'est pire, donc si tu veux vraiment arrêter malheureusement le meilleur conseil que je peux te donner c'est de voir si tu veux vraiment te faire aider pour l'un ou l'autre des sujets qui te préoccupent et de te laisser du temps, par exemple commencer par commander des pochons plus petit. C'est con mais perso ça a bien marché avec l'
hero. Après faut que tu sois prête aussi à faire le changement, même si c'est récent de la manière dont tu en parles j'ai l'impression que la
3mmc est déjà bien ancrée dans ton affect mais peut être que je me trompe ? Désolé si c'est le cas.
Peut-être que ça va te paraître extrême de voir tout de suite quelqu'un mais personnellement mon rapport avec la drogue ne me satisfait pas quand je suis au plus bas des tca mais sinon même avec la dépression/anxiété j'arrive à trouver un équilibre dans les périodes de calme. C'est pour ça que je dis ça, c'est juste basé sur mon vécu, je ne suis même pas encore diagnostiqué mais au bout d'un moment quand t'es accepté sur tous les subcommus tca et que t'as au moins 4 personnes irl qui mangent pas dont une ex boulimique qui s'inquiètent pour toi je pense qu'on peux parler de tca sans mettre un nom et dire que c'est le cas ^^' J' en ai pas parlé à mon dernier psychiatre car j'en ai marre des hôpitaux et je venais de faire une overdose....
Bien du courage dans tous les cas !
Dernière modification par Unposcaille (09 septembre 2023 à 01:02)