1 2
Dernière modification par mathias (02 juin 2010 à 14:04)
mathias a écrit
...Les gens qui vous veulent du bien eh bien euh l enfer est pavé de bonnes intentions...
Eh..., tu l'as dit, bouffi...
Et quoi le speed en IV, qu'est-ce qu'y a Mr_Self_D ?
@ Mathias : pour le "sevrage" en milieu hospitalier, le but n'est pas forcément d'arrêter toute consommation. Le "séjour" doit en principe permettre au moins à l'usager de ressortir et de diminuer sa consommation de façon plus ou moins importante (plutôt plus que moins bien sûr). Les places sont chères. Et il faut un minimum de volonté, d'autant plus pour la sortie et la suite...
C'est déjà bien qu'il n'y ait pas trop d'interactions entre l'alcool et les différents médocs ; même si je reste sceptique sur ce coup... Tu as raison, je pense, en disant qu'on ne peut pas tout arrêter d'un coup. Mais essaies peut-être de penser à ton foie (pour l'alcool). Tu en as parlé dans un post précédent, et tu sais l'importance de cet organe... Passé un certain stade, les problèmes peuvent devenir irréversibles.
Prends soin de toi...
Je n'ai bizarrement pas continué dans l'injection après avoir testé les 3 produits que j'ai injecté : héro , coke , speed ... Bizzarement c'était le shoot de speed que j'ai le plus senti.
Ça s'explique facilement et probablement parce que le shoot d'héro la personne qui me l'a fait , n'en a surement pas mit assez (par prudence), d'autant plus que je tournais a 3gr sniff/jour
Idem pour la coke , on m'a fait un shoot 30min après une session base , il ne devais pas suffisamment y en avoir au vu de ce que j'avais dans le corps pour que je ressente autre chose que l'effet d'un caillou fumé.
Pour le speed il était de très bonne qualité , pas gras , le gars n'en a pas trop mit , mais j'avais mon organisme vierge de speed depuis des semaines , du coup j'ai ressenti une grosse montée , un gros coup de chaleur et une sensation de toute puissance , et une inévitable envie de parler
Cela dit je ne l'ai fait qu'une fois , donc pas trop connaisseurs , et il y a peut être des principes de RDR sur le shoot de speed qui m'échappe.
LLoigor a écrit
Oui je pense que ca passera a la fin du traitement , enfin c'est pas non plus dramatique
Désolé de revenir au sujet initiale mais j ai une anecdote de il y a 2jours qui colle au thread alors j y vais
Oui ça serait pour ça que les gens qui arretent les opiacés tombent souvent dans l alcool, parce qu ils y trouvent une euphorie qui nous est impossible? Perso j ai arreté de boire de la biere dés mes premiers taz parce que ça me désalterait pas et ça me gavait d aller toujours pisser toutes les demi heure..
Donc j ai pas mal bu de 14ans à 16ans alors c'est une autre vie.. Mais par contre + de 10ans apres je bois 4bieres je suis défoncé... Aucune tolérence tout l inverse des drogues quoi...
JE suis sorti avec ma classe feter mon diplome jeudi soir, sachant que k avais pas de métha pour le vendredi mais je finissais a 12 j pensais tenir facile...
Bar a biere, j allais prendre un coca et là je vois biere belge au miel.. je craque j en prends 1, 2, 3 puis une 4eme, j demande un truc belge doux et sucrés au barman il me ramene une canette 10° en + de tout.. Déja j commençait à galerer a passer entre les gens pour aller fumer dehors, un peu titubant...
Mais le lendemain gueule de bois ou alcool qui fait metaboliser plus vite, je me suis reveillé en pire manque a 7h, comme quoi..
Comme je dis ironiquement pour résumer, depuis que je suis sous métha je ne peux boire que des trucs de "femmes" genre gewurtzraminer (vin blanc d alsace), bailays, biere aromatisées, blancass' etc etc.. J ai horreur du bordeaux des alcools secs ou du vin de chasseur, celui qui soit disant "se boit bien avec du gibier"..
LLoigor a écrit
Je verrai quand je serai sevré , j'essairai de boire et voir si la j'arrive a être un peu chaud et euphorique
Excuses moi de te dire ça mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, et si tu te remettais à adorer ça? ENtre deux maux, entre la métha et la bibine, vaux mieux prendre sa métha le matin plutot qu un whisky sec.. C'est mon avis...
Au volant, dans la vie professionnelle sociale l alcoolisme chronique comme celle dont parle pas mal de forumers qui "compensent" l arrêt de came par l alcool, être bourré dés le matin ça ne le fait pas...
J crois il vaux mieux que tu restes sur cet opinion que c'est pas bon, et pas agréable..
J dis pas il faut tout tester dans la vie, mais il faut aussi prendre exemple autour de soi des fois..
Tu as aimé ça, et si ça revenait? toi qui (comme nous tous) a (ou a eu) un probleme de dépendence à un moment de ta vie, même si tu bois un coup occasionnel en l appréciant, qu est ce qui te dis que quelques temps apres avec les aléas de la vie tu ne finisses pas par te réfugier dans la bouteille?
J trouve pas cette idée trés bonne, bien que je comprenne bien ton point de vue; juste fais gaffe a toi, méfies toi quand même
Mr.Self_Destruct a écrit
Yep c pour ça. Avis perso c pas fait du tout pour, mais chacun fait ski lui plait plait plait. (...)Les ritals se sont tous ruée dessus et on TOUS aussitôt disparue dans leur caisses/camtars pour le shooter..
Si si je te jure ça se fait, d ailleur ce n etais pas un trés bon speed, avec un pote on s est fait arnaqué grave, car tu sais les petits bled tout les monde a sa répputation et moi g la reputation du "shooter" alors souvent certains connards refusent de me vendre de la drogue soous pretexte que je me la fixe
Enfin bon mon pote dégouté on a tout shooté le gramme de 0.7 en une nuit et on été pas content du tout
Sinon en général dans ces milieu ruraux les gens qui consomment dealent se connaissent et les produits sont en général bon même dans ces concerts punk hardcore, je suis arrivé avec un pote qu ils ne connaiissaient pas ce quik a inspiré la méfiance et on m adis tout 2 suite "y a pas de drogues" quoi c est un festoche ou bien (peut etre l avez t il priis pour un fllic en civil c t mon copain merde et il avait une belle voiture) Enfin bref a voir les gens qui essayé de marcher sans trop y arriver ça sentait la Kéta a plein nez, on m aurais rouler une pelle ça aurais senti le taz a pleine bouche
Mais bon @mr self destruct c est joli t on autoroute c est laquelle l A75, l A20 ?
9a fait longtemps que j habite ces endroitts et je connais des communautés basés sur la défonce mais le jeux des flics c est aussi le jeux de qui est une balance qui ne l ai pas qui esgt vierge de tout contact avec les forces de l ordre (t as parlé de machin de truc mmais laiissez moi g pas dormi pendant 72h)
Egt donc ds mon coin l Aveyron y a pas mal de bonne drogues je pense que certains speed ne semble pas injectable au premier anord mais moi je fais toujours chauffé en bouillant en comptant jusqu a six car c est la que la plupart des microb es disparaissent et effectivemment il se dissout
je peux mettre une video a la con pour deconner
merci
Il s agit d une video du groupe CPC Gangbangs de l album Mutilation Nation sur Alien8Recordings
Le vynile LP est a moitié rouge a moitié noir et la pochette eh bien allez voir et ecouter tout le skeud sur www.alien8recordings.com
ecoute complete de l album http://www.alien8recordings.com/release … ion-nation
Sinon concernant mon traitement a l aotal c est sur que je picole un peu moins quand je vais reveniir chez mes darons et que ça va etre plus drastique a faire des km a opieds pour choper le bius avec mon sac a dos rempli de binouses et de vodka a ecouter sur mes super enceintes mon sjuper son et me caller sous le soleil exactement sur mon relax a 9O° ou je m endort et voit des animaux sauvages passé, g des fois l impression que le paradis est bien sur cette terre, peut etre finiront nous poussières d etoiles (il parrrait que quand une etoile née un e personne décéde - et aussi que quand quelqu jun pleure un autre sourit va savoir ce que c est cette mythologie a la con la mienne surement)
Hier g tellement eu peurt de me retrouver sans clopes que g courru environ 5-6km sur une nationale ou personne ne m a pris en stop (car g plus de permis B depuis le 7 avril)
Et con cernant la metha g trouvé un doc consciencieux je ne deborde plus de mes 100 mg par jour (avant je me prenait 40 mg en plus tous les deux jours car j etais resté en chien en keum pas bien sans rien pendan t trois joru a ecouter les smashing pumpkin,s (oui j en été arrivé là )
Biz a tous
Mat
Take care
Dernière modification par mathias (19 juin 2010 à 13:06)
8 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool et methadone
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone et alcool : blackout
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |