1
Dernière modification par prescripteur (11 septembre 2023 à 12:54)
prescripteur a écrit
Bonjour, je te mets le lien du psychowiki sur les complications aigues de la Cocaine
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne
Mais difficile de te conseiller, sans connaitre le contexte, car certains actes peuvent etre positifs ou negatifs selon les circonstances, notamment les BZD. Il vaut mieux probablement ne rien faire que de faire quelque chose qu'on ne maitrises pas. Dans le cas que tu evoques je pense que tu ne pourra rien faire pendant l'OD. Et que des medicaments pris quelques minutes avant ne seront pas absorbés en fait.
Mais, evidemment, la maitrise de la consommation, notamment la pesée, est essentielle.
Amicalement
Hey merci pour ta réponse
Je vois pas trop comment je peut expliquer le contexte, à part dire que je prend de la c à cause du manque et que je recherche des sensations fortes sans avoir envie d en mourir ^^
Merci pour le lien que tu a envoyé !
Je me demande surtout quelle est la meilleur position dans la quelle se mettre avant d être inconscient pour faciliter le retour à un état conscient sans se mettre en danger ( du style avaler sa langue )
Bien sur mon but n est pas de viser l od, loin de là mais on c jamais ce qui peut se passer donc je préfère m informer de l attitude à avoir
Merci encore !
Dernière modification par prescripteur (13 septembre 2023 à 07:14)
[ Forum ] Descente - Comment arriver à dormir en ayant pris de la coke
|
6 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke qui sens l'essence à mort...
|
7 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19994 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20116 personnes ont déja passé ce quizzz ! |