1
Barbatos23 a écrit
Fin du trip je suis encore pas mal perché mais je décide d'aller me coucher car 3 somnifères ça fatigue quand même et il était 5h30 du matin. J'allume le ventilo il faisait chaud et là j'entends une voix qui parle en parlant un langage incompréhensible et qui fait après un rire de cloon, ça me fait bader donc j'éteins le ventilo pour voir si c'était juste un délire ou si c'était réel. Lorsque j'éteins le ventilo la voix disparaît direct. Je rallume le ventilo et là exactement la même voix qui se met a chanter bizarrement comme si le ventilo activait la voix de qqun, bref trop bizarre donc j'en déduis qu'il faut juste plus du tout allumer le ventilo pour stopper les hallus auditives.
Putain mec j'ai lu ça ça m'a rappelé des moments de trips que j'ai pu vivre, je sais même plus sous quoi précisément comme mélange de prods (après un peu de reflexon il me semble que le prods concernés par ces souvenirs c'est plutôt 3-MEO-PCP en IV mixée à du cannabis (shit+tabac, en bang), ou des délirogènes mixés au DXM, mais ça peut concerner plein de prods)
Mais ouais, quand j'allumais le ventilateur (et donc que j'avais le bruit sourd/blanc du ventilo) bah le bruit venait "brouiller", "perturber" ma perception auditive, qui se retrouvait à la fois diminuée/bridée par les bruits supplémentaires, et à la fois cette configuration auditive spéciale et justement embrouillée permet l'apparition de nouveaux sons/bruits/hallus auditives que ton cerveau "génère" ou du moins misinterprète à partir du bruit du ventilateur + éventuellement du bruit ambiant, mais avec la modif de perception des hallucinos juste le bruit de ventilo suffit, pas besoin de mix avec le bruit de fond.
Pour les lunettes de soleil en intérieur sous hallucinos je comprends très bien aussi le délire, j'aime faire ça de temps à autres aussi, mais attention vraiment pas trop souvent, faut que ça reste occasionnel parce que si ça devient une habitude ça fait plus trop son effet rapidement...
Juste avant de tripper je me suis renseigné sur le PA pour savoir si le zopi était récréatif ou pas et la majorité semblait n'y trouver aucun intérêt récréatif, j'étais donc dubitatif concernant ce médoc. Je ne m'attendais donc à rien.
Alors parmi les témoignages parlant de zopiclone, voir même de zolpidem, y en a pas mal pour qui l'absence ou presque d'effets euphorisants et/ou anxiolytiques, en fait une "drogue pas récréative".
Et dans le sens où les effets déliros sans être accompagnés d'effets sois anxios sois euphorisants sois déliros, bah c'est vraiment pas considéré récréatif par tout le monde en dépit du fait que ça soit objectivement et visiblement psychoactif.
Donc beaucoup considèrent ça "pas récréatif" car pour eux les effets déliros ne le sont pas, et même moi qui suis un grand amateur de ces effets je dois reconnaître qu'ils ont globalement raison et que les gens qui arrivent à ressentir à la fois des effets déliros tout en étant pas terrifiée ou du moins en ne regrettant pas la prise bah ça concerne une minorité de consommateurs, la plupart trouvent ça pas appréciable ou regrettent leurs prises de déliros, après en l'occurence zopiclone c'est un déliro très peu anxiogène comparé aux anticholinergiques classiques, c'est pour quoi il est très adapté aux débutants, voir pour une 1ère prise de déliros.
Dernière modification par Barbatos23 (14 septembre 2023 à 20:51)
Barbatos23 a écrit
Après je pense pas qu'il y ait une tolérance aux lunettes c'est pas un médoc ahah
Bien sûr que si qu'il y a une accoutumance à l'effet provoqué par ça, "aux lunettes" bien sûr que non, mais à l'effet que ça a sur ton cerveau bah comme tous es effets psychoactifs tu peux y développer une tolérance à force de l'utiliser voir de le sur-utiliser, et ce au même titre qu'on développe une accoutumance aux effets de tout : quand t'écoutes une musique 150x en 1 semaine bah elle t'excite même plus voir même te met pas bien tellement tu l'as poncée, alors que si t'arrêtes de l'écouter pendant quelques jours bah les sensations positives associées à cette expérience reviendront.
C'est valable aussi pour un paquet de trucs : si tu fais certaines activités trop souvent, bah aussi amusantes ces activités soient elles, bah ça peut finir par te lasse et ne plus t'intéresser, car ça ne te fait plus du tout le même genre de bienfaits que ça pouvait te faire quand t'as débuté cette activité et que t'y étais pas accoutumé.
Après selon des milliards de paramètres bah on récupère sa tolérance à chaque truc plus ou moins vite, et ça peut donner l'impression qu'il y a pas de tolérance : t'en as où ça revient tellement vite que t'as même pas l'impression qu'il y en ait une, du moins au début, et d'autres qui au contraire montrent bien qu'il faut mettre de l'espace entre chaque session ceci ou cela pour en profiter un max.
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone trip- killer ?
|
10 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone + cannabis = bad trip
|
6 | |
[ Forum ] Zopiclone
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11622 personnes ont déja passé ce quizzz ! |