Comment réduire le kanna en poudre

Publié par ,
764 vues, 3 réponses
Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai du kanna qui est grossièrement "haché", mais j'aimerais en faire de la poudre pour pouvoir le sniffer, quelqu'un sait comment je peux faire ? J'ai essayé avec le Grinder ça change pas grand chose et il y'a toujours comme des petits "fils" présents, et j'ai pas envie de trier. Après en vrai je pourrais sniffer en l'état, bizarrement ça ne me gène pas ou ne me fait pas mal. Peut être que j'ai perdu la sensation de douleur à cause d'autres drogues plus agressives.. Mais en tous cas je pense que même si ça passe, c'est pas forcément de sniffer quelque chose de trop gros pour diverses raisons, mais c'est pas le sujet. Je veux juste une idée pour pouvoir réduire le kanna en poudre. Un genre de pillon ça pourrait fonctionner comme c'est de la matière sèche ? J'en ai pas mais je vais pas m'en procurer un pour rien si y'a une meilleure technique. Merci

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 27 Dec 2013
3131 messages
Blogs
fais attention car certain smartshops vende du kanna brut plein de substrat, mélange de terre et de gritts/sable.

le sable vas dans les poumons et sinus!

edit et peandans que j'y suis certain smart vendent des herbes en état pourrit, j'en ais fais l'experience avec le lonotis leonurus qui était orange rouge foncé voir brun sur certains pétals, alors que celuis que j'ais fais pousser était orange pétant apres sèchage, ne pas conssomer dans le cas de moisissures.

ps: ce n'était pas un smartshops mais un herboriste français, mais le résultat est le même.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 septembre 2023 à  15:14)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
550 messages
Salut,

Je viens d'y penser en retombant sur ton poste comme ça : pourquoi pas "tout simplement" un mixer électrique de base ?

Tu vois, le truc composé d'un fond en plastoc/verre, d'une lame qui s'emboîte sur le fond, et un moteur qui vient refermer le tout en s'emboîtent dans le haut de la lame ?

Tu met ton Kanna la dedans, et... t'appuie.
...Broooooooooom.....broooooooooooom...broommmm !

Et voilà, Kanna en poudre wink !

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 27 Dec 2013
3131 messages
Blogs
comme dit amonlec, apres faudras filtré avec un tamis pour pouvoir avoir une poudre fine

comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Faire de la poudre sniff avec une plante de kanna ?
par supermoon11, dernier post 16 juillet 2019 par supermoon11
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna extract sniff (poudre légal)
par supermoon11, dernier post 28 févier 2018 par supermoon11
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom
par supermoon11, dernier post 14 juin 2018 par supermoon11
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums