1
Dernière modification par AnonLect (21 septembre 2023 à 08:22)
Manu à Cran a écrit
Vous êtes sérieux là 24 vues aucune réponse c'est quoi ca
Et les réponses de ta part ?
Ça fait deux heures que je t'ai posé une question pour que tu recoives des réponses adaptées
Tu l'as vu de toi même, la temporalité du forum n'est pas celle d'un chat !
AnonLect a écrit
D'une part, il était 5h42
D'autre part, les vues ça peut aussi bien être des invités
En troisième lieu, il y a deja pléthore de poste sur le sujet. C'est donc toi "t'es serieux à faire aucune recherche avant de poster ?"
Enfin, on ne te doit absolument rien. Il pourrait y avoir 1000 vues et 0 réponses que ça n'y changerait rien.
C'est peut être pas la reponse que tu attendais
Je n'ai pas fait de recherche car je ne sais pas bref ne trouverai pas combien de gouttes il faut mettre pour 0,10g.. et ai préféré ouvrir un poste.
cependant a écrit
Salut,
En plus tu ne donnes pas beaucoup d'info...
Coke pure" tu l'as testée ?
T'es habitué ?
Car s'envoyer un 0,1 en IV sans tolérance pour moi ça fait beaucoup.
Et j'aurais tendance de dire plus d'eau on met plus ça protege de l'effets corrosif des veines et injectant lentement tu peux arrêter de pousser si tu sens que ça monte trop
Quelles siringues tu utilises ?
Des 1cc ? Alors dans ce cas, moi je dirais au moins 1ml d'eau (en général on peut remplir un peu plus)
J'ai de la tolérance.. j'ai claqué des milliers en la consommant en fume. Et je pense 0,10 voire 0,8g pour une première fois conviendra et ne fera pas faire une od..
Pour les seringues, je ne sais pas, la seringue est rouge, peut pas aller la voir de suite, bref quand vous mettez 0,10g dans la pompe, combien de gouttes d'eau y mettez vous?
Merci
cependant a écrit
Salut,
T'es habitué ?
Et j'aurais tendance de dire plus d'eau on met plus ça protege de l'effets corrosif des veines et injectant lentement tu peux arrêter de pousser si tu sens que ça monte trop
Des 1cc ? Alors dans ce cas, moi je dirais au moins 1ml d'eau (en général on peut remplir un peu plus)
Bon ya écrit 1Ml sur la seringue... je ne savais pas que ça changeait quelque chose.. et excusez moi je dormais. Bref combien de gouttes d'eau dans la cup pour 0,10g pour une première fois svp?
Bonne journée
cependant a écrit
Salut,
T'es habitué ?
Bon ya écrit 1Ml sur la pompe.. du coup je met combien en eau dans la cup? 1ml d'eau comme vous dites représentent combien de gouttes de la petite fiole d'eau pour préparation injectable?
Ouais, j'veux m'té-shoo ouais, pas joli joli
cependant a écrit
Salut,
T'es habitué ?
Seringue 1cc signifie qu'il y a écrit 1Ml sur la seringue? Oui c'est une pompe pour les préparations injectables....
Dernière modification par Manu à Cran (22 septembre 2023 à 01:41)
Dernière modification par marvin rouge (22 septembre 2023 à 12:43)
marvin rouge a écrit
Tu rempli ta seringue d'eau et tu la benne ds la cup, comme ça t'aura tes 1ml
Tu pourrais mettre moins ms autant la diluer correctement pour moins agresser tes veines
Et franchement, en étant plus agréable, moins patient t'aurais d'autre type de réponse.. c pas un chat mec
Et en faisant qq min de recherche sur le forum, ou autre tu l'aurais eu ta réponse
Ya une fonction recherche avec ma loupe
Des topics sur l'iv de coke c'est pas ce qui manque
Faut savoir chercher et pas attendre qu'on balance une réponse toute faite, c'est un peu trop facile, et pénible pour les gens qui sont là depuis longtemps
?
[ Forum ] Cc impossible à shoot
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - J'ai pris mon 1er shoot de coke
|
6 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
39 personnes ont déja passé ce quizzz ! |