1
Hors ligne
mashk a écrit
question qui peut vous paraitre très bête mais je suis très débutant donc je préfère poser toutes les questions possibles.
Y a pas de bêtes questions, que des bêtes réponses, tu fais bien de poser !
mashk a écrit
Cela fait maintenant 4 jours que j'ai commencé le micro dosage de psylocybine (Gélules achetés sur un site canadien, 350mg de psylocybine/cachet)
Ouaaah, 350mg ? C'est beaucoup trop, en tout cas pour commencer !
La dose "de croisière" d'une cure de microdosing, c'est 1/10 de la dose que tu prends pour avoir un trip complet, ce que tu appelles un trip récréatif. Donc ça varie de personne à personne. Sauf que si on prend cette dose immédiatement, comme t'as pu le constater, ben, on trippe...
Les doses d'un microdosing sont espacés de 3 jours pour que la tolérance s'installe progressivement. On commence par 100mg pour les 2 premiers jours, puis on monte de 50mg toutes les 2 prises jusqu'à arriver à la dose maximale prévue, et si on la sens trop fort, comme c'est ton cas ici, on redescend de 50mg et on reste à cette dose jusqu'à la fin de la cure, 24 prises en tout (+- 10 semaines).
Donc dans ton cas, il est possible que tu doives reconditionner toutes les gélules si elles sont trop dosées pour toi. Le but est de ne pas se sentir défoncé, mais juste un peu énergisé, le smile, meilleur focus/concentration... Léger, quoi.
PS: puis-je te demander combien tu as payé tes gélules, et combien il y en avait en tout ?
mashk a écrit
Je suis le protocole d'Hoffman, donc 1 prise J1 puis pas de prise jusqu'au J4 etc.
C'est James Fadiman qui a inventé ce protocole, pas Hoffman, qui lui a inventé le LSD. Par contre, Fadiman proposait d'utiliser soit la psilocybine soit le LSD pour le microdosing, d'où peut-être ta confusion.
mashk a écrit
Je tiens un journal de bord pour voir les effets et améliorations au fur et a mesure.
Super idée
mashk a écrit
Suite à ma prise de ce matin (avec un léger snack comme recommandé) je ressens quelques effets comme si j'étais un peu stone (rien de méchant je peux toujours travailler, j'ai pas d'hallucinations etc) mais j'ai les pupilles dilatées comme quand je prends des champignons en récréatif (la seule fois c'était lundi dernier) est-ce normal d'avoir les pupilles dilatées ou c'est un signe que les gélules sont trop dosées pour moi?
Voir réponse ci dessus, c'est trop dosé pour commencer, mais peut-être que ça te conviendra après avoir augmenté les doses progressivement.
Ce que tu peux faire, c'est te procurer des gélules vides et une balance au milligramme, et préparer avec celles que tu as, les dosages suivants : 2x 100mg, 2x 150mg, 2x 200mg, 2x 250mg et 2x300mg. Les 2 sont trouvables facilement sur un gros site bien connu qui porte le nom d'un fleuve sud américain et sont très bon marché (balance dans les 15€/US$, pour les gélules, prends des 00 et éventuellement un petit entonnoir - ou tu chipotes avec un morceau de papier plié).
mashk a écrit
Seconde question, quand je suis stone (sous champignon en récréatif ou là en ce moment avec ma micro dose du jour) j'ai des spasmes musculaires (par exemple ma jambe qui bouge d'un coup ou mon bras) lors de ma première consommation en récréatif je pensais que c'était parce que j'étais crispé/ tendu par rapport à la première fois, mais là j'en ai aussi (je précise que j'en ai pas du tout les jours off) est-ce normal ?
Oui, c'est normal, ça peut arriver en tout cas et je ne crois pas que ce soit problématique.
Dernière modification par SillyCone (23 septembre 2023 à 23:18)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Culture - Comment savoir si le kit est mouillé ou trop sec?
|
0 | |
2 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |