1
Dernière modification par Mathio (10 décembre 2019 à 13:04)
calou a écrit
oui l'effecsor te donne un coup de pied au train
Salut Pascal,
tu prends quel dosage a quel moment de la journee?
Je prends 37.5mg environ 2h apres le reveil, ca me fait du bien, je suis apaisee. Mais dynamique non pas trop. Merci pour ton retour !
CIM
calou a écrit
Moi je prend les double....
Ok merci!
en une ou deux fois? a quel(s) moment(s) de la journee?
calou a écrit
ça fait un moment que je me suis fait a l'idée d'avoir une humeur artificiel
Pareil. Et ca ne me pose aucun soucis ethique. Et si ca doit etre comme ca a vie, aucun soucis non plus.
J'en ai trop bave dans ma vie - depuis le tout debut, et ca ne s'est pas arrete. Ca m'a deregle. J'ai besoin de ca pour pouvoir etre moi-meme et ne pas partir en vrille. Et ben je prends. Je me souviens trop bien dans quel etat j'etais sans. Pour rien au monde je ne veux revivre ces moments.
Mathio a écrit
Salut on a un nouveau psy au CSAPA et je suis sous méthadone 100mg par jour. Je lui ai fait par de ma démotivation et de mon envi de rien faire (on m'a diagnostiqué un TDAH il y à peu et je sais pas si c'est lié). J'avais eu de la ritaline qui avait bien fonctionné donc je lui dit. Mais il préfère me prescrire de l'Effexor, car il a aussi un effet psychostimulants (ce qu'il m'a dit).
Voilà est-ce que quelqu'un est dans le même cas de figure ?
Est-ce que l'Effexor est bien efficace ?
Merci
ca n'a rien a voir l'effexor est un anti depresseur, j'en ai eu passé un moment mais j'ai plus d'AD depuis un ptit moment
oui l'effecsor te donne un coup de pied au train; je suis sous cette molécule
Ça fait deux jours que j'ai commencé du coup (75mg) et la première prise m'a fait l'effet d'une amphétamine soft.
l'effexor est un anti depresseur
Ok merci
J'ai besoin de ca pour pouvoir etre moi-meme et ne pas partir en vrille
Courage à toi...
Dernière modification par Mathio (12 décembre 2019 à 11:56)
Dernière modification par ca_ira_mieux (12 décembre 2019 à 11:13)
mistv084 a écrit
Mathio a écrit
Salut on a un nouveau psy au CSAPA et je suis sous méthadone 100mg par jour. Je lui ai fait par de ma démotivation et de mon envi de rien faire (on m'a diagnostiqué un TDAH il y à peu et je sais pas si c'est lié). J'avais eu de la ritaline qui avait bien fonctionné donc je lui dit. Mais il préfère me prescrire de l'Effexor, car il a aussi un effet psychostimulants (ce qu'il m'a dit).
Voilà est-ce que quelqu'un est dans le même cas de figure ?
Est-ce que l'Effexor est bien efficace ?
Mercica n'a rien a voir l'effexor est un anti depresseur, j'en ai eu passé un moment mais j'ai plus d'AD depuis un ptit moment
L'effexor est anti-depresseur mais a forte dose il a bel et bien des effets psychostimulants car c'est un faible inhibiteur de la recapture de la dopamine. Cette effet se manifeste surtout a forte dose mais il y a eu déjà des cas de psychoses a partir de 150 mg. Je pense donc que la Venlafaxine commence a faiblement inhiber la recapture de la dopamine a partir de 150 mg.
https://en.wikipedia.org/wiki/Venlafaxine#Pharmacology
Additionally, in high doses it weakly inhibits the reuptake of dopamine
Mon trip report sur cette effet justement : https://www.psychoactif.org/forum/t3946 … e-pas.html
Dernière modification par Terson (12 décembre 2019 à 11:27)
Tu as commence a 75mg direct
Oui direct. Ça fait combien de temps que t'es sous cette AD ?
Terson a écrit
L'effexor est anti-depresseur mais a forte dose il a bel et bien des effets psychostimulants car c'est un faible inhibiteur de la recapture de la dopamine. Cette effet se manifeste surtout a forte dose mais il y a eu déjà des cas de psychoses a partir de 150 mg. Je pense donc que la Venlafaxine commence a faiblement inhiber la recapture de la dopamine a partir de 150 mg.
https://en.wikipedia.org/wiki/Venlafaxine#PharmacologyAdditionally, in high doses it weakly inhibits the reuptake of dopamine
Mon trip report sur cette effet justement : https://www.psychoactif.org/forum/t3946 … e-pas.html
ha ok je savait pas merci de ta reponse
c'est que la la méthadone risque un peu de biaiser la ritaline etc.. faut voir. tu connais la Quétiapine lp ?
Tu parles à moi ?
Si oui je prends plus de méthadone et je suis passer du coup sous Sertraline qui marchotte plutôt bien.
Concernant le TDAH après plusieurs médicaments de la même famille j’ai trouver mon équilibre avec le Medikinet.
Non qu’est-ce que la Quietapine ?
Des bises
1
[ Forum ] Venlafaxine - Interaction(s) entre Héroïne/Méthadone & Venlafaxine
|
1 | |
1 | ||
[ Forum ] Venlafaxine - Besoin d'info sur Venlafaxine
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20133 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20264 personnes ont déja passé ce quizzz ! |