1
LapinBlanc a écrit
Salut, pour la tolérance ça dépend des personnes.
J'avais déjà remarqué que la tolérance m'affectait peu mais je voulais en être sûr du coup ça fait je dirais au moins 1 à 2 semaines (voire plus, je suis pas très attentif au temps qui passe ) que je prend des champis au moins tous les deux jours avec des effets très satisfaisants :)
Donc le truc des 2 semaines c'est juste une légende puisque ça dépend des gens.
Et pour les hautes doses pour ma part je pense qu'à un certain pallier les effets sont si forts que la réalité ne m'inquiète plus donc j'ai pas vraiment peur.
Pour tes dosages, fais attention parce que d’après ce que je comprend tu manges les champis sans les homogénéiser donc tu pourrais te retrouver avec des p'tites surprises...
Je te conseille de couper tous tes champis et de les mélanger pour que les doses soient plus fidèles d'une expérience à une autre.
Je les ai bien mâché avant d'avaler mais le fait d'en reprendre après qui fait que ça augmente la dose finale. Un moment j'ai pensé au décès d'un membre de ma famille, ça m'a fait coulé des larmes et après les micros attaque de panique se sont manifestés ou une peur. Quelque de chose de sombre silhouette/forme sombre est apparu en moins d'une seconde dans ma vision, j'ai crié et couru de peur sur 2mètres. En prendre la nuit rajoute un coté dark/sombre à l'expérience. A faire de jour je pense.
Anonyme2380 a écrit
Merci de m'avoir lu, attention avec les psychédéliques c'est pas un jeu.
Si, si, c'est aussi un jeu. Faut juste pas y jouer n'importe comment.
Anonyme2380 a écrit
...j'ai vu apparaitre des images ou formes sombre avec des petites lumières fluo qui m'a fait hurler et courir dans la pièce, étrange, j'ai vu que le minimum des effets, en manger plus, les effets doivent paraitre plus pire que ça à haute dose en une seule prise.
Salut, content que ça se soit bien passé.
Je ne dirais pas que les effet doivent paraître "plus pire" si on augmente les doses, j'ai déjà pris en 1 fois, des doses pas du tout Rdr genre 120 pliso sec made in BZH ou alors 10 gr de champi mexicain sec et je ne dirais pas que l'effet est plus pire, non j'aime bien ces effets, je dirais qu'il est plus intense, mais pas "pire".
Après, tous le monde n'aime pas les champotes.
Anonyme2380 a écrit
Le cerveau joue à faire apparaitre des formes sombres pour que la peur arrive.
Non, pas du tous !
C'est ton esprit qui ne fonctionne pas comme d'habitude, la psilocybine ne te veut pas de mal.
Anonyme2380 a écrit
Dommage que la tolérance s'installe vite. Attendre 2 semaines minimum.
Pas forcément 2 semaines. Pendant des années j'ai pris pratiquement tous les week-end soit du LSD ou des champis ( je parle que des psychédélique, hein) pour ressentir les mêmes effets ils faut soit augmenter les doses soit faire une rotation de substances.
Mais quand on débute ça peut être bien de ce limiter à un trip tous les 2 semaines, histoire de s'habituer.
Anonyme2380 a écrit
Merci de m'avoir lu, attention avec les psychédéliques c'est pas un jeu.
Si si c'est un jeu pour moi ! Mais il faut savoir y jouer !
kaneda
kaneda a écrit
des doses pas du tout Rdr genre 120 pliso sec
Putain j'ai fait ça aussi quand j'étais plus jeune, dans les 90's, des dosages assez héroïques (et au final les trips se passaient plutôt pas trop mal, j'ai rarement vraiment badé sous shrooms)...Mais c'est clair que ça envoyait bien loin, je ne m'y aventurerais plus
Cub3000 a écrit
kaneda a écrit
des doses pas du tout Rdr genre 120 pliso sec
Putain j'ai fait ça aussi quand j'étais plus jeune, dans les 90's, des dosages assez héroïques (et au final les trips se passaient plutôt pas trop mal, j'ai rarement vraiment badé sous shrooms)...Mais c'est clair que ça envoyait bien loin, je ne m'y aventurerais plus
Salut, EhEh oui ça envoie du bois 120 psilo !
Pour détaillé un peux : j'avais pris minimum 120 psilo, peut-être 130/140, (dosage que m'avait conseillé un amis et qui devait se rapprocher d'un trip au Micropoint surdosé :)), un lors d'une teuf en octobre 2000.
Je me rappelle bien (le mec un peu marqué quoi !), j'avais mangé mes psilo comme des gâteaux apéros, environ 30 minutes après, je me sens "obligé" de sortir du cametar, j'étais pris d'hallucinations très réel : je "discuter" avec ma cigarette...
Ensuite j'ai eu toutes les galères du monde pour retrouver ma voiture, deja je faisais des grands pas, je voyais des crevasses/faille/ravins partout donc c'était assez difficile et j'avais ma vision remplie de fractal multicolore, fin bref je ne voyais plus rien, vraiment plus rien !
Une fois ma voiture retrouver j'ai galèré à l'ouvrir, je n'arrivais pas à mettre ma clé dans la serrure, trop de visuels psychédélique ! D'ailleurs, le lendemain je découvre que j'ai bien rayé ma bagnole avec ma clé, fin bref tu vois le truc quoi...
Une fois dedans j'avais essayé de me reposer, en fait je suis resté "tripper" sur le bruit du groupe électrogènes pendant un certain temps ; je me rappelle que mon estomac digérer encore les pich et qu'après chaque noeuds je prenais des grosses montée de ouf !
Arriver le matin, je sort de ma caisse et je croise un pote qui me dit :
- Ça vas kaneda, ta l'air complètement déchirer ? (A bon tu crois ça ? 120 pich mec !)
Je lui réponds que je suis un peu "tendu" mais que ça vas.
On vas dans sa caisse et au final après plusieurs refus j'accepte une bonne trace d'MDMA gentillement proposé pour me "détendre un peu"
Après ça j'ai discuté avec mon pote qui était content de me voir détendu grâce a la MD et je suis reparti me défouler devant le son, c'était le matin (7h00) la techno Hardcore (HIV, GoMoreCore, Micropoint, etc...) cracher allègrement des enceintes mixer par un amis (dédicace man) le pied ultime quoi, un matin d'automne inoubliable.
kaneda
Dernière modification par Cub3000 (27 août 2023 à 20:25)
Anonyme2380 a écrit
En prendre la nuit rajoute un coté dark/sombre à l'expérience. A faire de jour je pense.
Ca dépend vraiment du Set & setting. La nuit tu peux aussi avoir beaucoup plus de visuels yeux ouverts que le jour, ça peut être très beau! L'idéal c'est d'avoir quelques lumières indirectes je trouve.
Après, tu as fait ton expérience tout.e seul.e et je pense que c'est normal de se faire plus emporter par ses peurs quand on est seul.e. C'est une des raisons pour lesquelles je fais quasiment toutes mes sessions LSD et champi avec des bon.ne.s potes! Le partage, les discussions et les fous rires permettent de garder un bon mood collectivement!
Et bienvenue finalement dans le cercle des psyché.e.s!!
bisous!
1
[ Forum ] Petit champignons après la récolte !!
|
0 | |
0 | ||
[ Forum ] Identification - J'y mange ou pas ?
|
7 |