1
Dernière modification par meumeuh (26 septembre 2023 à 03:05)
Monsieur Grossier a écrit
Salut,
T'as essayé de fumer du CBD pour faire la transition ? Ça aide pas mal de personnes.
Et attention à la combo Séresta/alcool, ça amplifie le risque de dépression respiratoire, ça majore le risque de black-out...
Lire un truc, un livre, une BD, en attendant que le sommeil veuille bien venir, ça aide également.
Bonsoir Monsieur Grossier !
Merci pour ta réponse rapide!
Alors oui, le cbd j’ai déjà essayé mais malheureusement, ça ne fonctionne pas pour moi, l’odeur, le goût me donne encore plus envie de fumer du thc
Merci pour le rappel sur le combo Benzo/Alcool
Je vais essayer de lire dans ce cas! On verra bien ce que ça donne!
Merci de tes conseils
Et attention à la combo Séresta/alcool, ça amplifie le risque de dépression respiratoire, ça majore le risque de black-out...
Oui enfin, on parle pas d'alcool ici...
LESTER a écrit
Qu’auriez vous a me conseiller svp ?
Par contre, ton médecin t'a précisé combien de temps, prendre le Séresta? car en voulant arrêter le cannabis, tu risques de te retrouver avec une dépendance aux benzodiazépines.
Pour le cannabis, si tu arrêtes net du jour au lendemain, c'est normal de ressentir des symptômes de sevrage qui varient suivant les Personnes.
Perso, à ta place, j'aurais diminué progressivement, le nombre de pétards, pour baisser ta tolérance et cela est bien plus facile pour arrêter par la suite.
La plupart des symptômes apparaissent dans les premières 24 à 72 heures après la cessation, le pic est atteint dans la première semaine, et les symptômes peuvent durer environ 1 ou 2 semaines. Les troubles du sommeil peuvent durer plus de 30 jours.
Plusieurs témoignages font état de l'utilisation du CBD pour faciliter le sevrage. Nous lançons un post pour en préciser l'utilité et les modalités. Le résultat sera incorporé dans ce wiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
http://www.psychomedia.qc.ca/dsm-5/2016 … e-cannabis
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (26 septembre 2023 à 03:30)
meumeuh a écrit
Oui enfin, on parle pas d'alcool ici...
Et la Rince-Cochon, c'est une marque de tisane ? 8°5, c'est la température à laquelle il faut la boire ?
C'est marqué en gras en plus.
Et sinon, c'est pas mal d'éviter les écrans avant de dormir aussi. C'est une véritable usine à insomnies.
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Impact de l'alcool sous traitement de Seresta ?
|
4 | |
[ Forum ] Seresta
|
1 | |
[ Forum ] Seresta en plug ?
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |